Nouvelle carte: pokeys

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede Colibri » Lun 16 Jan 2012 10:24

tu peux télécharger le soft de la pokeys sur leur site pour voir toutes ses possibilités
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede Vaillant » Mer 18 Jan 2012 08:10

Bon j'ai bien confirmation que je vais pouvoir utiliser les macros sur la pokey donc 4 carte devraient sufire pour les inters et encodeurs .

Je lance donc la commande :) .
Vaillant
 
Messages: 215
Inscription: 16/02/11

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede Vaillant » Sam 21 Jan 2012 17:10

Salut

Je me posais la question de savoir ou et quels encodeurs utiliser sur la Pokey voir le BU0836X au cas ou .

J'ai trouvé ceci http://www.electronique-diffusion.fr/in ... 44_245_246 mais un problème se pose la fixation de l'encodeur sur le panel xar ils ne sont pas vissés .

Ils y en à un grand nombre sur le F18E et je ne me vois pas trop faire ca en collant .
Vaillant
 
Messages: 215
Inscription: 16/02/11

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede Vaillant » Mer 25 Jan 2012 08:04

Persone ?
Vaillant
 
Messages: 215
Inscription: 16/02/11

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede nonolight » Mer 25 Jan 2012 08:20

Bonjour,

Aux vues de ce topic, très peu de personnes utilisent ou compte utiliser cette carte, je pense par manque d'info gratgrat
Peut-être seras-tu celui qui va nous faire découvrir les détails de la Pokeys grandsoleil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede Colibri » Mer 25 Jan 2012 11:03

perso, je suis complétement convaincu par cette carte que je vais utiliser sur mon Cub, mais je n'ai a priori pas besoin d'encodeurs. Donc, je ne me suis pas posé la question.
Cela dit ta question est d'ordre général concernant les encodeurs et n'a pas grand'chose à voir avec la carte utilisée, donc tu ne la poses peut-être pas dans le bon topic ... gratgrat
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede bebert » Mer 25 Jan 2012 18:39

pour info une grande majorité d'encodeurs fonctionnent sur la pokeys !!!

apres fait ton choix en fonction de tes besoins , tu ne cours aucun rique .

j'essairai de faire un tuto plus complet des que j'aurais le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert
 
Messages: 347
Inscription: 8/10/09

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede Vaillant » Jeu 26 Jan 2012 08:07

Il me semblait juste qu'il fallait un certain type d'encodeurs sur ces cartes qui n'étaient pas les mêmes encodeurs que sur la Master , c'est en fait la raison qui m'as poussé à poser cette question .

Si n'importe quels encodeurs peuvent corespondres à ce momment la ce sera tout bénef .

Sur le F18 VRS il y en à une quantité non négligeable et je ne voulais pas me tromper car pour moi autant les potards je connais bien mais les encodeurs me sont totallement étrangé .

Merci de votre réponse en tous les cas .
Vaillant
 
Messages: 215
Inscription: 16/02/11

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede FiX » Jeu 26 Jan 2012 11:03

Vaillant a écrit:Il me semblait juste qu'il fallait un certain type d'encodeurs sur ces cartes qui n'étaient pas les mêmes encodeurs que sur la Master , c'est en fait la raison qui m'as poussé à poser cette question .

Si n'importe quels encodeurs peuvent corespondres à ce momment la ce sera tout bénef .

Sur le F18 VRS il y en à une quantité non négligeable et je ne voulais pas me tromper car pour moi autant les potards je connais bien mais les encodeurs me sont totallement étrangé .

Merci de votre réponse en tous les cas .


C'est justement sur la master que a pose problème, elle n'accepte que les CTS 288.
Par contre sur la Bodnar (je n'ai pas la pokeys), tu peux mettre les CTS mais aussi pleins d'autres (tout ceux que j'ai essayé jusqu'à maintenant passait)
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Nouvelle carte: pokeys

Messagede Vaillant » Jeu 26 Jan 2012 20:10

Je dispose aussi de la master mais elle va être destinée à commander des leds et Digits .

Les infos que l'on m'as données répondent bien à mes intérogations , il me faut maintenant passer tout ca sur un bon logiciel pour faire un cablage le plus simple et fonctionel possible .
Vaillant
 
Messages: 215
Inscription: 16/02/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités