Coucou
Bon j'ai réinstallé la 3° carte gpu une geforce 630 T compatible phys de 4 go de mémoire.
j'ai branché dessus : 2 écrans plus mon FMC (mini-écran).
j'ai laissé le SLI, malgré tout, et quand çà sera optimisé pour on verra si çà change la donne ou pas.
Tout est correcte, j'ai volé 1h sur la scène Alsace de F-VFR 1500 pieds 17-19 fps mais parfois des arrêts image
d'une demi-seconde, j'avais déjà çà avec 2 cartes ! par contre c'est très fluide. 2000-2500 pieds 20-24 fps.
sur une seule vue (j'abandonne pour l'instant les 3 vues #)
-Gpu0 = 40/60% - GPU 1 = 13-18%
La 3° carte n'apporte rien en apparence, si ce n'est que de me permettre de brancher mes 3 autres écrans.
à cause du Sli qui utilise une carte en esclave sans pouvoir y brancher un écran.
Et globalement une amélioration de 35% en Fps et amélioration non quantifiable de la qualité de l'image,netteté,
fluidité. Sauf scène Alsace : à cause de l'arrêt sur image 1/2 seconde, que je ne comprend pas et ne sais quoi faire
pour régler ce problème.
En fait pour être très honnête, j'hésite et me demande si je ne devrais
pas revenir au non SLI et utiliser mes 2GTX 970
en normal pour y brancher tous mes écrans et enlever la 3° carte. car le Cpu travaille davantage, mais ne dépasse pas 70%
et la moyenne est 45-50% . je réfléchis .....
J'ai donc terminé mes tests avec 3 gpu et peut- être que çà donnera envie à d'autres d'essayer à leur tour.

PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -