FCU POLDRAGONET

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

FCU POLDRAGONET

Messagede ericolat » Lun 24 Mar 2025 11:34

Bonjour JL et toute la communauté, j'esère que tout le monde va bien.

Une petite question au sujet des hardware POLDRAGONET. Tout mon simu est sous JeehellA320FMGS, mon FCU fonctionne très bien mais j'ai un ami qui a aussi ce même matériel qui a un problème. En fait à fois cran tourné (quelque soit l'encodeur, ALT HDG VERTICAL SPEED ou SPD, la valeur affiché est de +4 à chaque fois au lieu d'avoir des unités. Par exemple sur SPEED, on va avoir 100 puis 104 puis 108 puis 112 116 120..... J'ai l'impression que c'est l'encodage des encodeurs qui n'est pas bon. J'ai fais renvoyer le FCU chez POLDRAGONET, ils l'ont testé et il marche très bien de leur coté.

Est ce qu'il est possible de modifier ou d'avoir un bout de code dans le fichier simulatory.ini pour rectifié ces écarts?

Je peux retrouver les encodeurs et les ports pour cela, j'ai fait une vidéo qui montre l'évolution dans le FMGSconfig. Quand je connecte le mien, il n'y a pas de problème.

Merci a vous.
Eric
ericolat

Re: FCU POLDRAGONET

Messagede JeeHell » Jeu 3 Avr 2025 00:00

Bonsoir,

là comme ça je vois pas, a priori ca devrait marcher. J'ai peu de temps poru regarder ça, entre autre mon serveur web qui m'a laché (jespere seulement un soucis chez l'hebergeur). J'essaie de voir au plus vite...

JL
JeeHell

Re: FCU POLDRAGONET

Messagede ericolat » Lun 7 Avr 2025 18:26

Bonjour JL, merci.

Mais je pense que c'est soucis de paramétrage des encodeurs. Mon FCU à moi fonctionne très bien et quand je branchais celui de mon ami, ca déconnait. C'est bizard. J'ai demandé à POLDRAGONET de le retesté et si possible de le reboot. Mais chez eux à priori ca marchait. Ils ont fait des tests avec PROSIM uniquement.

Bonne journée à toi.
Eric
ericolat

Retourner vers Hardware divers