Bon de toute façon même si je pouvais recopier tout mon dossier FSX ça ne marche pas non plus.
Je viens de mettre une partie de dossier FSX sur un disque dur externe pour voir ce que ça donnait (avec l'espoir que les fichiers qui intéresse le GNS soient dedans), j'ai branché le DD externe sur l'autre PC et j'ai lancé le remote manager du GNS, je séléctionne le dossier FSX en question et il me dit "impossible de créer un fichier sur la machine principale, vérifiez les permissions de partage"
Bon, ce qu'il considère comme la machine pricnipale c'est donc mon DD externe, et il je ne sais pour quelle raison il ne se laisserait pas créer un fichier.
Pas grave, je recopie mon dossier FSX directement sur le PC et je recommence avec le remote manager.
Pareil!
J'ai également essayé de copier ce dossier FSX dans un dossier de mon PC principal (en W7 donc) qui est bein partagé (j'y ai accès via l'autre pc).
Je retente le remote manager dans ce dossier: idem "impossible de créer un fichier sur la machine prinicpale"
Et j'ai vérifié, j'arrive un créer sans problème, un fichier dans le PC "FSX" à partir du PC "GPS"!!
J'y comprends rien ,de rien, de rien