Suite ....
Le boitier est conforme aux attentes à ce niveau de prix, il est à regretter :
- 1) Le rhéostat de la partie supérieur qui n'en est pas un ! C'est juste une commande qui permet de descendre le voltage et qui n'a en fait pratiquement aucune action sur les deux ventilos de 20 cm (face avant et sup) !!!! A ce prix, c'est vraiment mesquin
- 2) Les ventilos sus-cités plutôt tocs.
A part ça, que du bonheur: vaste, pratique au possible, pas trop lourd, portable facilement, nombreux paasages internes pour dissimuler les câbles, prévu watercooling, nombreuses prises USB de façade y compris une USB3, bonnes finitions même si il y a mieux (mais c'est plus cher en Alu ..). Pour ma part, c'est la prière fois depuis APPle II que j'achète un boitier de cette gamme et maintenant, je ne descendrai plus en dessous ..
Le Refroidissement par le Corsair H70 semble très efficace, assez facile à poser. Les températures du processeur 2600K OC à 5Ghz environ sont pratiquement toujours dans les 25 ° C dans les utilisations courantes et j'ai vu au maximum du 48°C en pleine charge...
Par contre, au secours le bruit des deux ventilos du radiateur....c'est le prix à payer pour cette solution.
Ce disant, attention aux mémoires modernes qui sont hautes et empêchent souvent l'installation des gros Noctua...+++++
Pour l'instant, je n'ai pas essayer de pousser plus l'OC. A 5 Ghz, Xplane affiche des fps astronomiques

,
FSX tout à droite est à l'aise mais il faut ça !!
quant à FS9, mon B200 est sorti du boitier
Le goulot d'étranglement actuel est ma carte video (radeon 5000) que je vais remplacer par une Nvidia 570 ou 580....
A °, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
REM