Ah ben oui, n'en déplaise à la mode déclinante des chanteurs Anglos-Saxons à la voix stridente, ces dames restent sensibles aux basses fréquences qui leur rappellent inconsciemment la présence du mâle.
Après ces paroles de très grande sagesse, je vous informe avoir commandé un Buttkicker BK KIT 4 avec son ampli pour remplacer mon HP bricolé.
http://www.easylounge.com/marque/buttki ... 9kYSJABia-Celui ci sera monté sous la plaque au milieu, je crois que le résultat va être impressionnant.
Donc pas de deuxième moteur c'est inutile : après avoir affiné mes réglages un seul suffit amplement, le buttkiker assurera les vibrations dues au moteur essentiellement et appuiera BFF lors de la rentrée du train et du touch down.
En fait je suis les recommandations de Roland qui préfère l'association BFF/Vibreur au système à vérins.
En outre le buttkicker agira sur les autres simus notamment BOS et autres FPS.
Je vous ferais un retour, et puis ceux qui veulent pourront venir tester à la maison en Alsace, pas de danger je préfère les filles
Sinon, justement pour en revenir aux filles : elles aiment les cockpits vibrants

donc hauts les coeurs les célibataires, voici une nouvelle façon de les séduire et ça coute moins cher qu'une bagnole