quels sont les criteres pour choisir un video projecteur adpater a la simulation ?
les caracteristiques ?

Colibri a écrit:
Je ne me suis pas posé la question pour ceux dont on parle, mais il y a aussi des projecteurs qui n'ont pas de correction de trapèze mais un système de décentrement de l'objectif. Le but est le même et le résultat est meilleur.
Colibri a écrit:Ne fais pas forcément une fixation sur la correction de trapèze, Fix. Elle est indispensable si le projo est incliné, mais s'il est horizontal, ce n'est pas un problème.
FiX a écrit:Colibri a écrit:
Je ne me suis pas posé la question pour ceux dont on parle, mais il y a aussi des projecteurs qui n'ont pas de correction de trapèze mais un système de décentrement de l'objectif. Le but est le même et le résultat est meilleur.
Et l'infocus in146 a ce sytème?
FiX a écrit:Colibri a écrit:Ne fais pas forcément une fixation sur la correction de trapèze, Fix. Elle est indispensable si le projo est incliné, mais s'il est horizontal, ce n'est pas un problème.
Ben il est forcément toujours un peu incliné, non? Sinon ça voudrait dire qu'il est posé sur le glareshield...
Soit on le met au dessus du simu (j'aimerais bien le mettre sur le toît du simu), soit juste devant, derrière le MIp (donc un peu plus bas que l'écran)
Colibri a écrit:Mais quoi qu'il en soit, sans avoir fait d'étude du marché actuel, il me semble que la très grosse majorité des projos ont cette correction, donc ce ne serait pas de bol si tu choisissais justement celui qui ne l'a pas
Retourner vers Hardware divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités