Voila, j'ai modifié le flasher plus quelques modifications! je n'ai pas modifier . . . le haut de cette fenêtre qui est un défie technique ça tourne dans tous les sens ! ! !
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
j'ai toujours une petite erreur dans la dimension de largeur du cockpit! mais ce n'est vraiment pas grave pour l'instant ! j'ai modélisé grossièrement, le panel de dessus "du FCU". pour me faire une premiere idée des dimensions et l'extrapoler a partir de photos et videos quelques dimensions et forme! et quelques angles
Super Mais si j'ose , est ce que ton angle montant central est bon ? çà me parait un peu plus haut en vrai non ?
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
tabar57 a écrit: ton angle montant central est bon ?
je n'en sais rien pour l'instant . . . mais si j'arrive a tout assembler je serais en bonne voie!
Plut tard, je demanderais à Jacques deux ou trois mesures pour confirmer mon dessin. j'ai trouvé mon écart en largeur, c'était du à l'espace entre les deux parebrises avant gauche et droite ( il me semble que c'est 10 cm, la largeur du montant?).
je l'ai trouvé en faisant une erreur de manipulation au clavier!!!
une petite video ? OKéééééééé . . . . C'est le film du dimanche soir
Michel j'ai redécouvert des video 360° . . . des cockpits 1- je dégrade la video 2- je me fait une photo de la zone exacte que je veux 3- et après j''analyse . . .
je pense que si j'arrive à utiliser l'image 360° comme une photo panoramique la c'est le rêve
il parait qu'avec une application androïde on pourrait avoir une representation 3d de la zone filmé par le smartphone? si c'est vrais . . . que de travail pour rien !!!
j'ai regardé le cockpit du A350 . . . je ne suis pas près de le modéliser il y a des courbes partout ….
Bon, de retour de Londres Heathrow à l’instant, j’ai pris quelques photos de la fenêtre ouverte, je me suis dit que ça pourrait t’intéresser, quoique je doute que tu modélises l’ouverture de la fenêtre! Le petit levier noir qu’on aperçoit dans l’ouverture en bas sert à déverrouiller le cliquet qui ralentit l’ouverture et qui empêche la fenêtre de se refermer brutalement. On le repousse pour pouvoir refermer la fenêtre.
Et en cadeau bonus, une vue de Londres à 6000ft au départ 09R, DETLING 1J Departure pour ceux que ça intéresse. Le contrôle te laisse deux/trois minutes à 6000, car il y a des traffics de partout au dessus et en dessous. Quand il fait beau, on a une belle vue de Londres!
L’arrivée en 09L est pas mal non plus, car on longe le château de Windsor dans la finale (château qui possède d’ailleurs une batterie de missiles sol/air planqués sur le toit au cas où). Mais là j’étais PF et un peu occupé. Jacques
merci Jacques, Pour le coup, j'ai une idée de l'épaisseur de cette fenêtre! et je pense que je modifierai cette forme Je comprends mieux comment le verre est fixé sur le montant via des visses ! et peut-être que je la remodéliserai . . . juste pour le plaisir . . . mais bon . . . l'Italie de nuit . . . Londres de jour. . . qu'elle chance on a avec toutes ses belles photos ! ! ! elle est belle notre terre, vue du ciel !!!!