support vdp

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

support vdp

Messagede gufau » Dim 26 Mai 2019 19:12

Bonjour,

je cherche à connaitre l'angle moyen acceptable d'un support de vidéoprojecteur fixé au plafond. En effet, vu qu'il faut bien orienter le vdp lorsqu'il n'est pas horizontalement placé par rapport au mur de projection, l'angle d'inclinaison peut devenir important d'où ma question.

Merci
Guy
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: support vdp

Messagede Didier41 » Mar 4 Juin 2019 10:23

Bonjour Guy et tous les aviateurs,

Personnellement j'utilise pour mon 737 NG 3 vidéoprojecteurs BENQ placés au plafond avec correction horizontales ET verticales sur écran courbe, la distance entre les appareils et l'écran étant de l'ordre de 2,4 m pour une largeur totale de l'ordre de 4,4 m. Je n'ai pas la documentation sous les yeux laquelle précise bien la plage de correction possible. Approximativement, j'ai mesuré un angle de l'ordre de 7 degrés. C'est un grand maximum, la projection n'étant pas parfaitement verticale. Attention, tous les vidéoprojecteurs n'ont pas les deux corrections.

Meilleures salutations de Didier BORDIER à BLOIS alias FCYTIN
Didier41
 
Messages: 70
Inscription: 20/04/09

Re: support vdp

Messagede gufau » Mar 4 Juin 2019 19:22

Merci bien pour ton apport, je pensais à un angle plus ouvert.
J'ai appris également effectivement que la diffusion n'est pas vraiment horizontale mais aura tendence au contraire à avoir un angle propre qui fait que ma correction serait plutot d'orienter le vidéo vers le haut.
A voir dès que j'aurais pris le temps de monter le support au plafond...
Guy
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron