OK, vous allez me dire, ils en existent déjà

- Avant tout, j'y ai ajouté un connecteur 14 broches avec détrompeur, pratique pour le démontage ET le remontage compatible avec les connecteurs des cartes IO option digit

- Comme les cartes IO option digit alimentent aussi le point décimal (pratique lorsque l'on souhaite éteindre l'afficheur), j'ai prévu un positionnement du point par une goutte de soudure.

Le point est accessible par une pastille, s'il faut utiliser une OUT pour changer le point de place ou l'éteindre indépendamment des afficheurs, comme l'affichage du DME ou le point doit disparaître pour afficher 175nm ou apparaître pour afficher 17.5nm
Coté "optimisation du prix", je ne produis qu'un seul format de circuit pour 5, 4, 3 ou 2 digits.
Je tronçonne à la demande, en suivant les pointillés

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté des trous de fixations de 3.2mm bien entendu

Toujours pour le prix, je ne prends que des afficheurs blancs, en complément, je propose des vitres de couleurs découpées sur mesures au laser qui finiront la face et donnerons plus de contraste.

Même pour le blanc une vitre fumée est du plus bel effet :

Et pour finir, un exemple de mixage de 2 circuits à 2 et 3 digits pour le panel elec de l'overhead, le tout sur un câble en nappe

Fabien