Super, fab!
[edit de mon Post: j'ai vérifié, je pense que l'ATC 810 émulait en fait un bon vieux Navajo, en tous les cas la nouvelle version travaille avec Xplane et un Piper Navajo, donc j'ai enlevé tout ce qui concerne le Seneca]
Par contre j'en déduis que le voyant Boost Fuel pump inop est actif dès que la pompe est coupée?
Je ne suis pas sûr qu'en fait ces pompes fonctionnent tout le temps sur Navajo, ce sont des pompes électriques, elles sont pas vraiment prévues pour fonctionner tout le temps.
Normalement les pompes électriques sont en complément des pompes mécaniques, et on les active au décollage et avant l'atterrissage en cas de problème de la pompe mécanique qui est elle entraînée directement par le moteur. Il faudrait regarder la doc de l'ATC 810 si ton proprio l'a encore, mais je pense que ce voyant sert surtout à simuler une panne de la pompe mécanique pour que l'élève aie le réflexe d'activer manuellement la pompe électrique. N'oublions pas que ces simus sont surtout des entraîneurs de procédures!
Sur le Baron 58 que tu utilises visiblement, les pompes élec ont en fait deux positions: High et Low:
Low c'est pour l'usage normal et en secours dans les phase de décollage et atterrissage, on ne les laisse pas actives tout le vol.
High c'est pour "primer" le moteur à injection, c'est à dire forcer le carburant dans les cylindres au démarrage. On fait ça cinq à six secondes, pas plus.
A haut débit on risque de noyer le moteur entres autres au ralenti quand elles fonctionnent en plus de la pompe mécanique, donc à utiliser avec précautions. La position HIGH est surtout celle utilisée en cas de défaillance de la pompe mécanique.
Je ne pense pas que sur l'ATC810 l'inter pompe aie les trois positions OFF LOW and HIGH.
Bref, je penserai plus qu'il faut activer le voyant quand on a le fuel pressure en dessous d'un certain niveau, encore plus bas que le "low fuel flow" qui lui doit s'allumer au plein ralenti et avant le démarrage des moteurs, car la pompe mécanique fournit tout juste au ralenti , pour avertir de lancer la pompe électrique justement. A voir si c'est une panne (pompe à carburant inop) qu'on peut simuler via FSX et/ou Instructor station...
Pour le voyant Flaps, je pense que c'est juste pour indiquer au pilote que les volets sont sortis en position Full Flaps, par exemple en cas de remise de gaz N-1 où rester train sorti et volets 100% trop longtemps n'est pas une situation d'avenir avec un moteur en moins...
Donc je couplerai simplement l'indicateur à une position volets 100% c'est tout.
L'idée de base est quand même de ne pas distraire le pilote en phase décollage avec un voyant allumé par défaut.
La procédure de décollage indique même normalement un "pas d'alarmes, on continue".
Quand au bouton test, il est censé allumer tous les témoins en même temps quel que soit l'état des témoins ( batterie allumée of course), on le fait lors de la check avant démarrage pour vérifier qu'une ampoule n'est pas grillée, c'est tout...
Fab si je puis me permettre une suggestion, essaies au moins de récupérer la check list de l'ATC même si tu n'as pas le manuel, on devrait y trouver des infos sur le fonctionnement attendu, car je suis quasiment sûr que ça marche comme ça

.
Jacques