Bonjour,
Excellente initiative ce sujet,

d'autant que j'avais déjà remarqué une augmentation significative de la température lors de l'utilisation du simu, alors même que jai déjà une ventilation forcée qui dessert cette pièce. Mais cela est encore pire depuis que les 3 écrans sont apparus. J'avais déjà pensé à la clim, mais du point de vue "aero". J'entends par là que je veux commander ce système comme le ferait le pilote, c'est à dire par l'intermédiaire des commandes disponibles sur la banquette droite du mirage. Dassault appelle ça "le boitier de commande de conditionnement".
( j'ajouterai des images quand je serai à la maison)
Et comme j'ai la chance d'avoir des images de toutes les tuyauteries qui passent sous les banquettes et qui vont au fond de la cabine afin de climatiser celle-ci, peut-être même que je vais reproduire celles-ci.
Il y a des panneaux de commandes dédiées à la climatisation dans les cabines des liners?
Bonne journée
Patlog
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl D4, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.