B737-800NG - Themax

B707, B737, B747, B777 et toute la famille des Boeing

Re: B737-800NG - Themax

Messagede g'déon » Ven 2 Juil 2010 17:52

Bonjour Maxime
très beau travail surla structure c propre et très bien fait maintenant il ne reste plus qu'a intégrer les 250 mètres (hé hé hé de câbles sans oublier les cartes et le rétro eclairages!!!!
Pour ma part je vais opter pour la solution de chez www.sismosoluciones.com qui livre un overheadpanel complet avec les switch a bloqueur pour un peu plus de 5600€ ( dans la version pro) de plus compatible tout soft et pmdg bref je sens que je vais revendre ma belle mère sur eBay pour financer tout cela.
J'ai conscience que la facture et lourde mais au vue des nombreuses galères pour monter soit même un over head je préfère une solution plut and Play évolutive plutôt que de galerer a câbler et mourir sur les sorts et autre offset a trouver.
Bon courtage Maxime et merci ton travail est formidable et j'aimerais avoir ton râlent et ton énergie pour m'attaquer a cet overheadpanel ....
Bonne continuation je langui de voir les premières photos des chemins de câbles ....
Amicalement Laurent g'déon
g'déon
 
Messages: 194
Inscription: 20/04/09

Re: B737-800NG - Themax

Messagede Themax » Sam 3 Juil 2010 06:50

Merci g'déeon cligneoeil

Bon courage à toi aussi pour pour ton magnifique simu cligneoeil

Voici la dernière video de mon cockpit :

http://www.youtube.com/watch?v=B4N3JbWXQg0

Maxime cligneoeil
Image
Avatar de l’utilisateur
Themax
 
Messages: 117
Inscription: 23/04/09

Re: B737-800NG - Themax

Messagede olivier64 » Sam 3 Juil 2010 13:06

Excellent !!! et tout fonctionne. Bravo !!!
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: B737-800NG - Themax

Messagede g'déon » Sam 3 Juil 2010 13:41

c top cool Maxime sa le fait grave, merci pour le compliment la réciproque est vraie aussi bonne continuation et à trés vite pour les prochaines photos vidéos de ton hoverhead panel
laurent g'déon
g'déon
 
Messages: 194
Inscription: 20/04/09

Re: B737-800NG - Themax

Messagede Viper90 » Dim 4 Juil 2010 14:56

C'est beau et immersif, belle réalisation cligneoeil applaublanc
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper90
 
Messages: 221
Inscription: 8/03/10
Localisation: Mourmelon Le Grand

Re: B737-800NG - Themax

Messagede Themax » Dim 5 Juin 2011 21:34

Bonsoir !

Je m'excuse de ne plus être très actif sur ce forum ce dernier temps yeuxhaut En 1 an, le simu n'a pas vu de grande amélioration. En effet, entre les cours à l'école, la copine, le PPL et l'aéromodelisme il ne me reste plus beaucoup de temps pour le simu. Mais je suis de retour pour attaquer l'été 2011 ! lunettesnoires

Pour commencer, j'ai amélioré le MIP en utilisant un nouvel écran pour l'EICAS et les deux instruments de secours (l'horizon artificiel restera malheureusement en papier) :

Image

J'ai donc pu ajouter les premiers switches, LED's et j'ai également ajouté un landing gear de chez opencockpits et un flaps gauge de simkits :

Image

Image

En Octobre 2010, le simu était de nouveau présent au LAN Party d'IVAO en Belgique. Sur cette photo, un pilote Ryanair teste le simulateur :

Image

Réaction : simu très sympa et très réaliste, seul le manche et les manettes de gaz sont pas au top. Bon c'est vrai que quand on a un simu 737, le saitek fait un peu jouet. J'ai donc trouvé par hasard un yoke 737 que j'ai acheté a un gars au portugal. Nouveau manche est prêt, le simu est en pleine forme --> direction les portes ouvertes du FSCB (flight simulator club belgium) :

Image

A cet évènement j'ai eu droit a pas mal de réactions. Tout le monde était surpris par mon énergie dans cette passion et à ma construction pour mon age (je vais avoir 17 ans en aout). J'ai également eu droit à deux articles de journaux dans 2 grands journaux belges et une interview pour la télé.

Image

Voila à présent ou j'en suis dans l'avancement du simu. Pas grand chose fait en 2011 pour l'instant, mais de grands projets s'annoncent pour cet été. Tout dabord, j'ai commandé il y a un peu plus d'une semaines des throttles chez FSC.

Je prévois également de terminer l'overhead , construire une base pour le simu et d'installer un nouveau siège (j'ai déjà récuperé un vieu siège de voiture).

Le résultat devrait ressembler à ceci :

Image

Et j'espère qu'il sera présent à nouveau au LAN Party cette année.

Allez hop, un peu plus de 2 semaines d'examens maintenant, et je me remets au boulot sur le simu !

A bientôt,

Maxime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Themax
 
Messages: 117
Inscription: 23/04/09

Re: B737-800NG - Themax

Messagede Themax » Dim 19 Juin 2011 16:49

Bonjour,

voila la dernière video sur le simu : http://www.youtube.com/watch?v=IZe0IvhHrTo cligneoeil

Au programme : - Nouveautés sur le simu
- Décollage et atterrissage sur Bruxelles EBBR

Maxime cligneoeil
Image
Avatar de l’utilisateur
Themax
 
Messages: 117
Inscription: 23/04/09

Re: B737-800NG - Themax

Messagede AleXx » Jeu 6 Oct 2011 20:32

Salut,

Comment as-tu fait pour créer une image de synthèse en 3D ?

Je te remercie.
Alex
AleXx
 
Messages: 134
Inscription: 23/02/11

Re: B737-800NG - Themax

Messagede Boutondair » Jeu 6 Oct 2011 20:54

Salut Alex,

Ca c'est du sketchup et c'est gratuit !!!!

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: B737-800NG - Themax

Messagede AleXx » Jeu 6 Oct 2011 21:32

Ok merci beaucoup David.

Amitiés.
Alex
AleXx
 
Messages: 134
Inscription: 23/02/11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boeing





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités