Bonjour,
Voici les images que j'avais pris lors du montage de mon horizon, il vous suffira de cliquer dessus pour les agrandir si besoin est !Préparation de la rosace et de la vitre de protection, le tout cerclé par du PVC de plomberie :

Les deux servos sont mis en place, le premier pour faire tourner tout l'ensemble et le second pour faire descendre ou monter l'horizon :

La plaquette ovale représentant l'horizon va se loger à cheval sur le support, une petite vis permettra de la faire bouger via le bras du servo :

Horizon levé par le servo :

Horizon baissé par le servo :

Le tout est prêt et nous allons le rentrer dans son boitier :

Un fond en plastique rigide ( jaune ) est collé au fond pour recevoir le premier servo, on peux y voir les trous pour le passage des câbles et également les deux trous pour pouvoir visser le servo :

Nous pouvons voir l'arrière du boitier et l'arrière de la rosace avec son indicateur pouvant se monter et descendra. Ce dernier à été réalisé avec des croisillons de carrelage chauffé puis mis en forme :

L'horizon est maintenant prêt à fonctionner :

Si vous avez des questions ou un manque d'images, je pourrais en rajouter d'autres !
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas assez d'images pour en faire un bon tuto .Si je dois en refaire un autre, je ferai beaucoup plus de photos.
A+
Nono