Merci pour les encouragements! (Et il en faut...y'a quand même parfois des bonnes prises de tête et des petits moments de doute...)
Pour les gauges je n'utilise que du freeware.
J'utilise au maximum les formidables generic gauge de Jeehel (et a chaque fois que je le cite j'en profite pour rappeler combien son travail, mis à disposition grauitement, est exceptionnel !!), il manque jsute un RMI (simple) et un HSI.
Pour le HSI j'utilise les gauges flightdecksoft (gratuites également et de très bonnes qualité!!), j'ai pris également leur altimètre numérique qui est sympa (ils ont plein d'autres choses, mais ça bouffe pas mal de ressources).
Pour le RMI j'ai essayé celui des gauges secours A320 de Jeehel, mais ça ne fonctionne pas bien avec mon baron 58 pour l'instant (les vor sont inversé et l'ADF ne fonctionne pas) et de toute façon il ne correspond pas trop a celui d'un "petit" avion.
En attendant je pourrais toujours voler avec le HSI qui contient les 2 vor et l'ADF.
Mais j'espère que les dernières gauges jeehel arriveront bientôt!!

(un petit RMI tout simple et un HSI ça serait royal...)
Me manquera plus qu'un radar d'altitude... (jeehel,sur un coup de tête...?

)
Pour le poste copilote il y aura quelques gauges jeehel (un alti, un horizon et un badin) en "secours" et il y aura le GNS530 (si j'arrive un jour à lui faire sa mise à jour de la base de donnée

)