Pour l'instant je peux faire des meilleures photos, c'est déjà ça !



En détail :


Comme disait Chirac, c'est long mais c'est bon ! Les pièces s'emboitent toutes seules et les trous des vis sont forcément bien aligné, que du bonheur à ce stade.
Il n'y a que les trous d'inters que je fais un peu plus petits et que je rectifie à la lime ronde pour les visser en force (mais pas trop, c'est fragile) dans le 4mm. Ca m'évite de faire un support en dessous, et je n'utilise pas les écrous en face avant.
Vivement que ça passe en peinture ! ( mais non, et d'un je suis pas doué pour ça et de deux y'a tous les machins qui viennent derrière les plaques à mettre au point. Pour un avion "plus simple" que le boeing mis au placard, le MIP finalement s'avère beaucoup plus complexe. Beaucoup de pinules (encoders) surtout du côté analogique à droite.
Et avec toutes les gauges Reality XP à interfacer je suis même pas sur que j'aurais assez de combinaisons de touches...
( GPS, WXR, Sandel 3400 et le pack Jetline 2 ). J'ai pas encore fait le compte mais 2 master vont être à la peine...