Pour le moment, je n'utilise rien ... trois raisons me font hésiter depuis longtemps pour le trackIR :
- la vue 3D sur le paysage (je vais tester le fait de zoomer) !
- Le fait qu'il faut trouver une place pour intégrer la Webcam dans le T de B et je n'en ai pas beaucoup ...
- Et j'aimerais passer en vue 180, voir 220° avec 2 ou 3 vidéo projecteurs (pour le moment, je n'en ai qu'un (Mitsubishi HC5500. Placé à 4,80m du mur, j'ai une image de 2,50m x 1,50m en 1440x900).
Je restais en 2D avec seulement les vues 45 et 90°, mais c'est pas façile et très limité !
Donc, si l'on peux limiter la vue 3D du TdeB et se déplacer plus rapidement, c'est peut-être jouable
Stef, si tu peux regarder, ce serait sympa, merci !
Et j'ai bien un voyant qui s'allume sur le radar d'altitude mais sur celui de FS et non celui de Laurent, je mettrai donc une LED !!!
Je regarderai également plus tard pour intégrer des sons, je sais que ça se fait avec SIOC (ou FSUIPC) ...
A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (en attendant FS2024)