C'est quel Twin pour lequel tu as des soucis Arcc?
Je ne peux pas appelé ca "des soucis"
Voila comment je fonctionne pour mon Twin
Tout ce qui est Avionic : Gauges de Air manager sur Pc deporté. J'ai même réussi à refaire (après clonage) le fond de certaines gauges pour que ca colle mieux avec celle de celui d'aerosoft. Modification légère du script.
Tout va bien tant que je n'ai pas à toucher à la ligne "fsx_variable_subscribe"
Je pense donc que toutes les gauges Avionic du Twin Otter d'aerosoft utilisent les variables de FSX.
Pour ce qui est des gauges Moteurs, Aerosoft doit utiliser ses propres Lvars et la ca ne colle plus du tout avec celle que je peux trouver dans Air manager.
J'ai par exemple une variable : "L:Custom_Eng1_N2" et "L:Custom_Eng2_N2" pour les 2 GG RPM

Je n'arrive pas à la faire fonctionner avec Air Manager.
C'est pourquoi j'utilise, pour les moteurs, Panel Builder. Car j'ai pu attribuer un numéro d'offset libre à chaque Lvars des deux moteurs et ainsi, après qq modifications dans un dossier de "Panel Builder" (pour aligner les aiguilles) ca fonctionne.
Certes la qualité graphique n'est pas tout à fait au rendez vous mais bon.
Je viens de relire un de tes messages ou tu me répondais déjà et tu m'indiquais, pour ces fichus Lvars (je te site)
"C'est prévu pour la version 2.2
Ca devrait être pas mal, et l'accès aux offsets FSUIPC aussi."
J'ai essayé de décortiquer les gauges A2A du Texan (dans Air manager) car il est indiqué "USES CUSTOM LVARS FOR FSX"
mais j'ai pas compris.
A+
Christian