Merci de ton intérêt,
À part la partie infrastructure ( pilotis béton) VRD et assainissement confiés à une vilaine équipe de maçons

, tout le reste jusqu'à présent repose sur une petite équipe ( un ouvrier et deux "apprentis" ) que je forme et j'encadre en permanence ( juste après m'être moi-même formé ...sur internet ). Le niveau ici est vraiment pas terrible mais il y a de la bonne volonté pour apprendre donc je vais aller jusqu'au bout avec eux !
Le premier bâtiment à droite est l'atelier où je pourrais enfin ressortir ma vieille cnc ( je crois bien que j'étais le premier à me lancer sur ce forum... mais le niveau a sacrément progressé depuis !!! ). Mais mes débuts en 3D sur autocad pour le simu m'ont bien aidé pour dessiner toute la construction en 3D notamment la structure et charpente que j'ai réalisé partiellement "à l'ancienne", tenons mortaises et chevilles ... j'ai une belle collection de ciseaux à bois ! Pour le reste, électricité, plomberie , solaire eau et électricité, isolation et même placards dressing et autres, on retrouve la même polyvalence nécessaire pour faire un simu.