David

Jackpilot a écrit:Fix
La repro a 100% d'une conception existante est un esclavage non necessaire, couteux et lent, et te prive de l'expression de ta créativité. C'est du moins mon avis. La vie est trop courte pour ne faire qu'imiter!
Colibri a écrit:Je me rapproche évidemment plus de ce point de vue.
Je rajouterai que notre problème à nous, constructeurs de cockpits, réside plutôt dans le fait qu'on oublierait de profiter de nos simulateurs puisqu'on est toujours occupé à travailler dessus. Le cas Fix illustre bien cette situation : maintenant que son cockpit est terminé, il a l'air de se sentir un peu perdu, les mains vides ...
C'est comme on disait il y a quelques mois : "If you wanna build, build. If you wanna fly, buy". Et dans le cas de nos simus on a le "luxe" de pouvoir ajouter : "if you wanna build, build ... your own way !"
bat74 a écrit:Esclavage ? Ben toute passion est un esclavage (quel que soit le domaine)... non ?
Philippe
fix a écrit:bat74 a écrit:Esclavage ? Ben toute passion est un esclavage (quel que soit le domaine)... non ?
Philippe
Attention jeunes lycéens, on tient votre sujet de philo du BAC 2013!!
"Toute passion est-elle une forme d'esclavage?"
Passion : Du latin passio (« action de supporter, souffrance,maladie,indisposition, 'passion',affection,perturbation,morale,accident,passivité »).
Passio est pour sa part issu du verbe patior signifiant « souffrir, éprouver, endurer » autrement dit un ensemble d’états dans lesquels un individu est « passif », par opposition aux états dont il est lui-même la cause.
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités