Alors, j'ai testé !
ma config :
- PC principal : FSX
- 2° PC : jauges déportées
les résultats :
- Téléchargé, dezipé et lancé sur PC principal : la jauges s'affiche en haut à gauche, super
- Je la déplace et veux la fermer mais pas d'icone dans la barre des taches donc avec la croix de la fenêtre. Ce ne sera pas façile avec les caches devant ...
- Un fichier .ini à bien été crée et elle se replace bien à la nouvelle position !
Je transfers le fichier .zip sur le 2° PC et même procédure : OK
Je veux lancer FSX mais il reste sur la première fenêtre sans me donner de menu et impossible de le fermer même avec le gestionnaire des tâches ... hasard ???
Je redémarre les 2 PC et j'ai un message d'erreur de réseau (le PC Principal ne trouve pas le fichier sur le 2° PC ?).
- Bon, je supprime les fichiers sur le PC Principal et ça semble marcher !
- Je lance FSX, puis la jauges (sur le 2° PC), ça marche
- Je cré une variable $9000 dans SIOC et la fait varier avec la console ... super la couronne bouge
- Mais la partie T° (indiquée +30 -30) varie de 0 à +/-8 en envoyant +/-80. Es-ce en °F ?
Je confirme pour les paramètres de taille dus au fait de l'effet de parallaxe crée par les bezels.
Et encore bravo pour ton aide et ta réactivité.
A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (en attendant FS2024)