Ce qui serait bien oilivier64, vu ta position de "débutant et tout ce que tu as du apprendre en peu de temps avec toute l'aide reçue, ce serait de tout noter au fur et à mesure(tant que tu t'en souviens) pour faire des tutos, ça serait hyper interessant pour tous les débutants!
Comme tu dis cela serais bien et c'est ce que je fais car je suis aussi un bleu etayant réussi a faire fonctionner le mcp de mon ami Olivier, j'ai pris des note et mis les scripts de coté au cas ou qq de débutant aussi en ai besoin car les site des deux pierre et claude sont trés bien mais si tu as du mal a comprendre les assignations c'est la galère et j'en connais qq chose. Donc un tutto pour les nulls est en cours.
Bon Gégé bosse dessus et cela va marcher ce soir. J'ai mis une annonce "Boeing 737 - bonnes affaires pour vendre pas mal de choses mais pas de soucis, je poursuis l'aventure mais sous un angle différent.
et attends c'est pas fini. Si avec ça tu ne me fait pas un nouveau Boeing je boude
J'ai installé les hubs D-LINK mais ils ne sont pas encore en place dans le pedestal et il me manque encore les modules de communication audio. Plus long COCKPITRONIC !!! 4 mois d'attente. Plus c'est long, plus c'est bon mais quand même....