J'ai téléchargé le nouveau driver, j'ai aussi changé de carte analgique.
J'ai rebranché le VOR, et j'ai recommencé à bidouiller dans le driver pour essayer de configurer le VOR. Là j'ai pu bricoler presque 1/2heure sans que ça ne coupe, je me suis dit que c'était bon. Et puis non, ça vient de recouper...
Je vais tester sur mon ancien PC avec FSX pour voir ce que ça donne.
Et sinon, es-ce que tu as essayé un VOR sous MSFS? Je n'arrive pas à l'utiliser, le fonctionnement semble complètement erratique. Un coup l'OBS fonctionne très bien, un coup il ne tourne plus et fait même planter le VOR dans FS.
Les flags, eux fonctionnent.
Quand à l'aiguille du VOR, elle balaye de gauche à droite comme un radar plus ou moins vite selon que l'on se rapproche de la radiale...
Et si j'arrive à avoir (parfois) l'OBS1 qui fonctionne, en revanche si je sélectionne l'offset de l'OBS 2, lui ne fonctionne pas (et il fait planter le VOR1 dans FS! Je n'y pige rien.

)
J'ai comme qui dirait un petit soucis de paramétrage!
On va y aller par étape:
-Tout est branché et alimenté. Out A pour l'aiguille et out1 pour le capteur angulaire
-MSFS est fermé
-J'ouvre le driver, il trouve le module analogique (251--):
1/Au fait, pourquoi ces 2 petits tirets?-Je bouge le curseur à 255 et règle le potard pour avoir l'aiguille en butée à droite
-Je bouge le curseur à 1 (si je met 0, l'aiguille revient au centre), l'aiguille part à gaucge et j'affine le potard.
-Comme il y a un petit décalage entre la butée gauche et droite, je prends les Set min et Set max.
-Je test out 1 avec 0/+1/-1, j'ai bien les 3 positions de flag (nav/to/from)
Donc au niveau hardware, ça a l'air tout bon.
2/Par contre es-ce qu'il y a un moyen, dans le driver, de visualiser la rotatino du capteur magnétique?
Ensuite je vais dans les paramètres.
Ma course 1 mini et maxi a bien enregistré mes Set min et Set max.
3/Par contre comment fonctionne les courses FS1 ? J'ai laissé les valeurs d'origine.
Ensuite je rentre les offset dans sortie A et sortie 1 et du capteur magnétique pour configurer un VOR1.
J'écris dans l'eprom avec le strap et redémarre.
Voilà ce que j'ai :