de olivier64 » Jeu 29 Mar 2012 22:10
Merci à tous.
Jack notre canadien préféré : Attends de voir le pedestal et le throttle. Là ça va faire mal !!!!
Fix : Je t'encourage à passer en analogique compte tenu de la qualité de ton pit. Le réalisme est sans comparaison. C'est un peu de boulot mais à la fin... Que du bonheur
C6_Pat : Venant de ta part, je suis très flatté. Je suis ton post sur le P47 avec attention et ton savoir faire et tes solutions techniques me laissent souvent sans voix. Une grand bravo. Je ne te cache pas que pour mon prochain pit, un jet, qui est d'ailleurs à l'étude en ce moment je vais m'inspirer fortement de tes idées.
Jackpilot : merci pour ton soutien et des infos sur les bonnes occasions. Je te dois le throttle qui vient de loin et qui est magnifique. C'est une excellete base de travail.
Bernard ; Au boulot !!! C'est maintenant qu'il faut mettre les bouchées doubles !!!!
Nono : C'est avec plaisir si je peux aider notre famille de constructeur. N'hésitez pas.
Je tenais également à remercier mon Ami Jack, l'heureux proprétaire de ce simulateur, qui sans lui ce projet ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Enfin, je voulais tirer mon chapeau et remercier également Jean-Louis de FRANCE COCKPIT pour son aide et son implication dans ce projet.
Merci à vous tous.
Olivier