Bonjour,
Alors voici mon retour sur ces 2 gauges VSI pour mon Epsilon
en tout premier ce n'est pas une compétition, vous avez tous les deux un très bon talent et vous faite des choses merveilleuses,
en deuxième les points que je vais apporter ne sont pas des critiques juste des choses pour faire avancer
Le test est réalisé avec les 2 gauges en même temps et avec la même taille adapté à mon cockpit
- aspect général des gauges est identique
- positionnement, - celle de Michel en mode frame j'ai toujours un problême elle apparait avec un carré noir et un violet, on peux deplacer la gauge puis une fois qu'on la ferme elle conserve sa place
- celle de Fabien on peux la déplacer puis la positionner mais elle ne reprend pas sa place lors de l'ouverture suivant malgrés les nouvelles coordonnées dans le fichier de configurations
- L'aiguille - celle de Michel, comme je doit réduire la taille initiale de la gauge, elle perd en qualité et donc j'ai un leger problême d'escalier
- celle de Fabien, elle est fluide et n'a pas de problême d'escalier, de plus j'adore l'effet d'ombre apporté qui donne un peux plus de réalisme
- L'étalonnage, là je ne suis pas assez qualifié mais pour la zone au delà de 15 il y a une différence, celle de Michel est plus proche de la réalité
- Le fichier d'initialisation - celui de Michel Les coordonées X et Y, la taille size qui permet d'adapter à tout cockpit, le Frame qui avec moi ne fonctionne pas en 1 mais c'est pas grave et refresh_time
- celui de Fabien Les coordonées, et le light pour donner l'effet lumière du TDB (il est très beau mais il faudrait une uniformité de toutes les gauges)
Voilà le résultat de mes tests
Conclusion il serait bon que vous travaillez ensemble pour regrouper vos talents car vous etes doués tous les deux
En tout cas

à vous deux pour votre partage
David