Au tour de la pièce"c" recevant le servo ainsi que la feuille de fond :
La pièce de fond du servo a été supprimée afin de fixer correctement le servo. Sur les modèle de série des trous oublons seront réalisé afin de pouvoir ajuster l'entredents.
Les pignons proviennent de chez SERVOCITY. Je recommande pour le sérieux et les délais d'expédition. L'aiguille provient de chez opencockpit en attendant que René nous livre le proto qui va bien. Il paraîtrait que cette aiguille est magique.... Suspens.
En haut à gauche la pièce "A" qui est le verre du cadran.
Ce proto nous a éclairé sur de nombreux points. Toujours dans un soucis de simplicité, René a décidé d'inverser le servo et j'ai préféré l'utilisation d'un servo au format standard pouvant recevoir sans bricolage douteux un pignon.
Voilà les amis.
Demain 1er mai, nous procèderons au montage et à la petite video de démonstration.
Merci Nono, Très heureux que mes travaux plaisent. Il est vrai que pour l'instant cela ne donne rien de spectaculaire mais je pense qu'ensuite tout devrait s'enchainer assez rapidement. Merci encore pour le compliement.
Après une petite bataille pour installer le moyeu de centrage (j'aime quand c'est costaud), j'ai le plaisir de vous présenter le premier instrument finalisé :