Belles rencontres

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Belles rencontres

Messagede airplane91 » Sam 25 Fév 2012 21:55

Bonsoir

Apres plusieurs longs mois d'absence sur ce forum, j'ai eu la chance de faire 2 très belles et enrichissantes rencontres,
Celle de Dave et de Nonolight himself, quel plaisir de rencontrer de personnes aussi sympas, aussi accueillantes, aussi passionnées et aussi folles que moi. chouettedoights

Je tiens a vous remecier Messieurs merci affiche

Dave, Nous sommes prets, Fabrice, Lionel et moi a t'aider et de mettre toutes nos compétences pour faire avancer ton project, ce sont ces rencontres qui nous permettent et qui m'ont permis d'avancer plus vite.

merci affiche merci affiche merci affiche

Jacques
airplane91
 
Messages: 51
Inscription: 1/10/09

Re: Belles rencontres

Messagede nonolight » Sam 25 Fév 2012 22:18

ça m'a également fait très plaisir de te revoir Jacques car je n'ai eu que l'occasion de suivre tes évolutions sur le forum pilotes virtuels.

Au plaisir

Nono

PS: Bien remis des vibrations sur les sièges animés par mon ami Dave lors du décollage ? sourirebis
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Belles rencontres

Messagede airplane91 » Sam 25 Fév 2012 23:54

Decollage ??? Tu aurais du dire crash, je me suis meme surpris a fermer les yeux avant le contact avec la terre ecroulerire

Si un jour mon budget me le permet ce sera un achat obligatoire, ca qui m'a scotché, contrairement a toutes les plateformes mobiles precedement essayées

Jacques
airplane91
 
Messages: 51
Inscription: 1/10/09

Re: Belles rencontres

Messagede Dave » Dim 26 Fév 2012 06:20

Eh bien, les gars, depuis notre rencontre de ce jour je suis excité comme une puce ...
Jacques, tu es un vrai "booster" et, crois moi, je vais foncer pour faire avancer cette réalisation à MACH 10 ou 12 !!!
Bon, même à cette vitesse, je ne serai pas aussi rapide que Nono mais je débute ...
Dès aujourd'hui je me lance sur PROSIM, comme tu me l'a suggéré, et dans une semaine le cockpit sera terminé ! (avec visu et tout ... si, si).
Donc dans 8 jours je serai à la recherche d'un nouveau hobby ... Si quelqu'un à une idée à me suggérer ...
Un immense merci à tous pour votre entousiasme et vos précieux conseils,
Dave
Dave
 
Messages: 32
Inscription: 20/04/09


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités