switch 3 position

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: switch 3 position

Messagede Doumelamamie » Mar 9 Fév 2016 11:55

Super merci pour l'info je vais me faire une petite commande de nouvelle carte alors ! merci affiche
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: switch 3 position

Messagede Doumelamamie » Mar 9 Fév 2016 12:15

Bon malgré que tout marche, me revoilà avec un autre gros problème ! Mes affectations fonctionne mais au bout de trois utilisation environ je suis obligé de réinstaller mon 737 pmdg pour que tout remarche .. et de plus la position B8 de ma carte semble ne plus fonctionner et on dirais que maintenant c'est au tour d'encore une autre .. est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un tout ces petit bug ?
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: switch 3 position

Messagede Alex753 » Mar 9 Fév 2016 12:21

Salut !

Jamais chez moi ...
Essaye de téster la carte au multimètre , sinon vérifie que les contacts soit bien mis gratgrat
Amicalement

I7 4790K 4Ghz - MSI GTX970 - 8Go 2133Ghz - MSI Z97 Gaming 5
Avatar de l’utilisateur
Alex753
 
Messages: 225
Inscription: 13/01/16
Localisation: LFMD - LFMF

Re: switch 3 position

Messagede Doumelamamie » Mar 9 Fév 2016 12:35

Je vais essayer ça demain, plus le temps aujourd'hui .. je tiendrais informé le poste pour voir si cela fonctionne merci affiche
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: switch 3 position

Messagede tabar57 » Mar 9 Fév 2016 12:40

Bonjour,

Un conseil , commande une carte sans connecteurs car ils ont de gros problème de connectique, il vaut mieux souder.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: switch 3 position

Messagede Doumelamamie » Mer 10 Fév 2016 11:22

Et bien après avoir re fait mon test aujourd'hui je me rend compte que ça fonctionne si je lance linda avant flight simulator, en revanche avec la carte catastrophe .. une 3 nouvelles positions qui ne fonctionne plus, le branchement est il mal fais ou est les connecteurs qui sont mal étudié ? pour tout semble bien branché ..
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: switch 3 position

Messagede mameloose » Mer 10 Fév 2016 11:44

achetez des carte OC les gars ! vous n'aurez plus de soucis et plein d'entrées plein de sortie led des entrées potar et tout sera parametrable a souhait !
si le code sioc vous pose un probleme je pourrai vous le faire ....
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: switch 3 position

Messagede Doumelamamie » Mer 10 Fév 2016 12:18

Oui j'avoue que les cartes de chez OC on l'air bien mieux, mais bon pour mon premier prototype d'overhead je vais rester sur les cartes bbi-32, plus simple pour une première fois et moins chère je trouve ^^
En revanche je serais intéressé par ton aide pour programmer un pilote automatique de 737 de chez OC, parce que franchement j'y comprend vraiment rien ^^, bon après je ne le prendrais que en avril je pense ^^j'ai lu que pour le MCP on pouvais téléchargé SIOC déjà configuré est ce vrai ?

Pour en revenir a la carte BBI-32 les positions qui ne marchais pas prévenais des câbles que j'ai surement mal dénudé ..
Mais en revanche encore un nouveau problème .. de la positions B23 à B24 impossible d'affecter la moindre touche, car malgré des "bon branchement" quand j’enclenche le switch rien ne ce passe sous linda .. Y a t'il un nombre limité d'entré possible par carte ou non ? Ou est-ce ma carte qui est défectueuse, ou une mauvaise manip ?

Merci d'avance pour les réponses et merci beaucoup pour les réponses précédente grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: switch 3 position

Messagede mameloose » Mer 10 Fév 2016 13:03

pour le mcp tu vole sur un avion de base d'fsx ? oui les programmes sont prefait mais il y a une manip d'installation a faire
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: switch 3 position

Messagede Doumelamamie » Mer 10 Fév 2016 13:13

Non sur le 737 pmdg, je peux trouver ça ou le logiciel SIOC prefait ? et c'est quoi la manip plus précisement ? rigolus
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités