glarewings

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

glarewings

Messagede Doumelamamie » Ven 12 Fév 2016 11:41

Salut à tous, en attendant mes dernière pièce pour mon overhead je me penche sur le MIP et ça structure, je comptais commande sur ce site via paypal pour plus de sécurité et je voudrais votre avis, histoire de savoir si quelqu'un a déjà commandé dessus, pour préciser sur mon homecockpit de 737, je ne ferais que la partie capitaine, pour un soucis de place donc cela reviendrais 100€ moins chère à parement pour le glarewings cligneoeil

http://www.simworld.pl/shop/product_inf ... ucts_id=81

C'est vrai que j'aurais pu le faire moi même, mais je trouve que le l'immersion semble de meilleur gout plus le homecockpit est détaillé, pour ne pas citer certain com' de certain poste bien sur grandsoleil
Ps : si les administrateurs et autre membre du forum ne voient pas d'objection, je pensais laisser ce poste ouvert pour divers question que je pourrais avoir a poser pour la suite de la conception de mon cockpit, merci beaucoup pour l'aide de chacun ce forum est super !
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: glarewings

Messagede gufau » Ven 12 Fév 2016 12:07

Bonjour,
Oui, déjà commandé sur ce site, ras.
Maintenant, regarde bien, les prix sont hors taxes et le transport peut être bonbon, mais c'est du bon matos !
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: glarewings

Messagede Doumelamamie » Ven 12 Fév 2016 13:29

D'accord merci j'ai passé la commande :) par contre rien pour payer, il faut le faire directement via paypal c'est bien ça ?
J'ai pris du coup seulement le coté captain, mais lors de la commande il n'y avait rien pour préciser, donc je leur envoyé un mail tu pense que c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: glarewings

Messagede Doumelamamie » Ven 12 Fév 2016 13:52

Et niveau délai de livraison ils me parlent de 3 semaines .. c'était moins ou plus pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: glarewings

Messagede gufau » Ven 12 Fév 2016 16:04

Oui, PayPal après tu as eu raison d'envoyer un mail pour préciser ta commande.
Simworld commence à avoir de l'écho dans la communauté et ils sont sérieux, tu ne devrais pas avoir de problème.
gufau
 
Messages: 189
Inscription: 20/04/13

Re: glarewings

Messagede Doumelamamie » Ven 12 Fév 2016 17:35

Ah bah super alors, merci pour la réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: glarewings

Messagede Doumelamamie » Sam 13 Fév 2016 11:06

Nouveau dilemme pour le throttle :
http://www.simw.com/hardware/g-737v2-g-throttle.html

ou

http://www.flightsimpm.com/products#!/7 ... y=11158156

Celui de flightsimpm me semble magnifique, mais jusqu'à 5 mois de délais de fabrication .. j'attend votre avis et vos conseils grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15

Re: glarewings

Messagede Doumelamamie » Lun 15 Fév 2016 11:48

poste resolu
Avatar de l’utilisateur
Doumelamamie
 
Messages: 70
Inscription: 31/08/15


Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités