Après 7 ans d'attente, mon premier pédestal !

Planche de bord ou MIP / Instruments ou Gauges maison / Pedestal / Overhead ou Planche de bord supèrieure

Re: Après 7 ans d'attente, mon premier pédestal !

Messagede JacquesZ » Lun 29 Oct 2018 21:55

A part les cartes de Fab, il existe également la programmation via Arduino qui gère très bien l’acceleration des encodeurs Link2fs est parfait pour ça, j’avais même fait un tuto sur le forum il y a quelques années à ce sujet.
Sur Arduino existe également la solution Mobiflight, pas de programmation à faire côté Arduino, mais je n’ai jamais testé et je ne sais pas si elle gère l’acceleration des encodeurs, ce qui est indispensable lorsqu’on utilise un encodeur à plusieurs tours pour les fréquences radio, bugs HSI et VOR

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Après 7 ans d'attente, mon premier pédestal !

Messagede Josfer1 » Mar 20 Nov 2018 18:04

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos encouragements, félicitations et conseils extrêmement positifs et avisés. J'avoue que certains termes m'ont laissé dans un grand désert intellectuel...à la limite de la peur de continuer... Ce qui est sûr, c'est que je vais avancer vers une solution simple (peut-être moins évolutive...) me permettant de connecter quelques interrupteurs (et leds, pourquoi pas...).

Je ne manquerai pas de vous en reparler, car au final, je vais dupliquer le premier pédestal pour intégrer quelques vraies pièces "désaffectées" :
- une radio
- un P/A Sperry
- un transpondeur Collins

Bon courage à tous, plein de belles heures de simu....et à très très vite ! merci affiche
Josfer1
 
Messages: 14
Inscription: 14/04/11

Précédente

Retourner vers Tableau de bord





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités