J'ai décidé d'attaquer le FCU, Pour un premier panel j'avoue que j'ai peut être visé un peu haut

Le panel s'interfacera avec Arduino et SIOC comme j'en ai parlé dans un autre sujet. Je post aujourd'hui le fruit de deux jours de modélisation qui permettra le bon dimensionnement des pièces et je pourrai inclure en plus le pcb un fois conçu pour s'assurer qu'il s'intègre bien au panel.
Pour l'instant j'ai réaliser les parties importantes. La façades faite d'une plaque d'acrylique blanche de 2mm et d'une contre face transparente de 6mm. Les boutons en acrylique transparent peint noir puis gravé. Les bouton speed,alt,heading,vs que j'imprimerai en 3D. Et le système push pull, où je n'ai rien inventé non plus avec l'utilisation d'un interrupteur monostable en position neutre.
Je vous met quelques photos de l'assemblage actuel. Je pense agrandir le système push pull pour éloigner l'interrupteur de la façade afin de laisser de la place au pcb qui viendra. Et aussi je suis parti sur du M2 pour la visserie et tiges filetées mais je me demande si tarauder du M2 dans du PMMA ça passera.

Si vous avez des remarques ou conseils à me donner je suis preneur (c'est justement l'intérêt de l’existence de ce sujet), vaut mieux encore changer les choses en phase de conception.
Maxime