Oui faut en effet voir pour la fiabilité du site mais avec un paiement paypal aucun risque.
Pour ce qui est de la facilité de construction des éléments Boeing, c 'est vrai que nous avons énormément de change que de nombreuses personnes et constructeurs dédiés à la simulation se penchent dessus.
Pour Airbus, que veux tu que je te dise. Tu mets un bon joystick, 4 téléviseurs à lampes et hop tu vol !!!

Ha oui et il ne faut pas oublier de prévoir beaucoup de place pour l''ENORME tableau de bord où il y pleins de boutons dont celui de la lumière des wc

et surtout tu n'oublies pas la "bresilienne" !!!
Quoi la brésilienne ? C'est quiui se truc. Et bien mon Cher TAZ et à tous les adeptes de la marque, il s'agit de l'équipement insdispensebale sur tous les AIRBUS!!
OBLIGATOIRE. oui Monsieur
Petite explication :
Sur l' A320, l'excédent de papier utilisé venait colmater le diffuseur supérieur de la cuve de récupération d'où arrêt du slurp, aspiration au travers des tuyauteries.
Pour aider au débouchage , il est utilisé un outil, gros truc sur roues, qui crée une forte dépression (par succion) dans le circuit de récup., devinez le surnom de la bête...LA BRESILIENNE!!
Sur la flotte L.C de JAL dans les années 70, non équipée de toilettes atomiques, on rencontrait ce genre de pb mais dû à la présence de papier essuie main qui venait obturer la crépine du broyeur.
On s'est aperçu que le distributeur d'essuie main était situé juste au dessus du distributeur de papier hygiénique.
Un \"engineer\", mécano et non pas ingénieur comme on peut lire parfois, a simplement proposé de déplacer le distributeur sur la cloison à l'opposé de la cuvette d'évier...Ce qui a été fait et a résolu tous les pb d'obturation de crépine.
Pour info, les toilettes à \"l'ancienne\" recyclait le liquide après broyage des matières.
Maintenant avec les toilettes \"atomiques\" tout est aspiré et récupéré dans une cuve dédiée
Et je vous laisse imaginer le scénario dans le cas d'un WC bouché sur un long courrier
Merci AIRBUS
Sans rancune TAZ, je suis taquin.
Olivier