Ah, exact, il en existe des cylindriques :
- https://docs.rs-online.com/2859/0900766b8142cdcb.pdf
- https://docs.rs-online.com/8c3f/0900766b8142cdc2.pdf
tabar57 a écrit:Apparemment le hx71 c'est l'ampli, je m'interroge quand même sur l'interfaçage de ces capteurs dans un piston à cause du faible débattement , il me semble que çà ne sera pas très réaliste mais je me trompe peut être![]()
A moins d'y intégrer un ressort cylindrique qui fera le débattement et qui sera en appui sur le capteur, çà doit pouvoir se faire
Bernard
tabar57 a écrit:Je suis un vieux c.. et je l'admets, pire je le revendique mais c'est quoi le tomtom sayer ,top of model ??
A moins que ce soit le doigt qui a dérapé et fait un m au lieu d'un p![]()
Bernard
A320 hérétique a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas : le ressort appuie sur le capteur : pièce métallique à peine déformable sur laquelle est collée la jauge ; cqfd
Le ressort, raide, te donne la course, la déformation du capteur est parfaitement négligeable et te donne la mesure de la force, où est le pb ?
Michel
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