Bonjour,
je n'ai pas trop avancé

, quelques soucis au niveau du guidage en translation ( les rails de tiroirs... ça marche assez bien si la partie mobile n'est pas trop lourde mais là en rajoutant les moteurs et le reste ça n'est plus le cas ! ). Donc j'ai un peu de jeu, je pense qu'à terme il faudrait mieux opter pour quelque chose de plus "mécanique", l'idéal est un guidage par douille à recirculation de bille comme préconisé...
Je n'avais pas non plus prévu de système pour tendre les courroies crantées et là aussi à cause du surpoids j'ai quelques réglages à faire.

En particulier les poulies crantées qui servent à relier les deux yokes sont d"un diamètre trop faible par rapport aux efforts... je vais surement devoir les changer et du coup tous mes axes seront aussi à refaire
Je mettrais d'autres photos plus avancées dans qq jours... et les détails de ce qu'il ne faut pas faire !
Les moteurs+encodeurs je les avaient pris également chez BFF ( il lui en restaient qq uns ) mais c'était (un peu) moins cher chez le fournisseur italien
http://www.ing-pini.it , dans mon cas ça m'évitait une seconde expédition ( + douane qui m'a pas raté cette fois... ). Ils ont également les encodeurs ( même si ils n'apparaissent pas sur leur site )
(
viewtopic.php?f=99&t=2833&start=90#p43149 moteur + encodeur = 220 € chez BFF et 190 € en Italie )
A suivre...