737 ls4c

Manette de train ou de Volets, volants, palonniers, manettes de gaz, throttle, etc...

737 ls4c

Messagede leroy gregory » Lun 30 Aoû 2010 20:47

Bonjour alors voila c est parti je debute mon 737 ls4c, je vais commencer par les manettes de gaz .

Je recherche des plans pour des manettes de gaz mais en bois , merci d avance
leroy gregory
 

Re: 737 ls4c

Messagede olivier64 » Lun 30 Aoû 2010 22:42

A quoi bon t'enquiquiner. Pour 80 euros tu les as toutes faîtes en médium.
Vive do Brazil !!!
http://brpanels.com.br/br/index.php?opt ... 1&Itemid=1
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: 737 ls4c

Messagede taz83 » Mar 31 Aoû 2010 12:49

Y'a pas photo pour le prix
Tssss encore pour les Boiengeurrrrrrrrrrrrrrrr
Et aprés on dit que c'est facile un Airbus
En tout cas c'est reellement nikel d'aprés les photos reste à savoir si le site est fiable !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

Re: 737 ls4c

Messagede olivier64 » Mar 31 Aoû 2010 16:55

Oui faut en effet voir pour la fiabilité du site mais avec un paiement paypal aucun risque.

Pour ce qui est de la facilité de construction des éléments Boeing, c 'est vrai que nous avons énormément de change que de nombreuses personnes et constructeurs dédiés à la simulation se penchent dessus.
Pour Airbus, que veux tu que je te dise. Tu mets un bon joystick, 4 téléviseurs à lampes et hop tu vol !!! ecroulerire ecroulerire Ha oui et il ne faut pas oublier de prévoir beaucoup de place pour l''ENORME tableau de bord où il y pleins de boutons dont celui de la lumière des wc lolaffiche lolaffiche et surtout tu n'oublies pas la "bresilienne" !!!

Quoi la brésilienne ? C'est quiui se truc. Et bien mon Cher TAZ et à tous les adeptes de la marque, il s'agit de l'équipement insdispensebale sur tous les AIRBUS!! OBLIGATOIRE. oui Monsieur

Petite explication :

Sur l' A320, l'excédent de papier utilisé venait colmater le diffuseur supérieur de la cuve de récupération d'où arrêt du slurp, aspiration au travers des tuyauteries.
Pour aider au débouchage , il est utilisé un outil, gros truc sur roues, qui crée une forte dépression (par succion) dans le circuit de récup., devinez le surnom de la bête...LA BRESILIENNE!!

Sur la flotte L.C de JAL dans les années 70, non équipée de toilettes atomiques, on rencontrait ce genre de pb mais dû à la présence de papier essuie main qui venait obturer la crépine du broyeur.
On s'est aperçu que le distributeur d'essuie main était situé juste au dessus du distributeur de papier hygiénique.
Un \"engineer\", mécano et non pas ingénieur comme on peut lire parfois, a simplement proposé de déplacer le distributeur sur la cloison à l'opposé de la cuvette d'évier...Ce qui a été fait et a résolu tous les pb d'obturation de crépine.

Pour info, les toilettes à \"l'ancienne\" recyclait le liquide après broyage des matières.
Maintenant avec les toilettes \"atomiques\" tout est aspiré et récupéré dans une cuve dédiée

Et je vous laisse imaginer le scénario dans le cas d'un WC bouché sur un long courrier lolaffiche lolaffiche
Merci AIRBUS ecroulerire ecroulerire ecroulerire

Sans rancune TAZ, je suis taquin.

Olivier
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau

Re: 737 ls4c

Messagede leroy gregory » Mar 31 Aoû 2010 21:45

ah oui en effet la ca arrange pas mal de chose!!!!! meme les yokes!! bon ben je vais regarder a mon panel alors j ai deja fini mes throttles en 24 h svp chouettedoights chouettedoights
leroy gregory
 

Re: 737 ls4c

Messagede olivier64 » Mar 31 Aoû 2010 22:04

Des photos;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
olivier64
 
Messages: 1052
Inscription: 5/02/10
Localisation: Pau


Retourner vers Commandes de vols





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités