Throttles Bombardier CRJ 200

Manette de train ou de Volets, volants, palonniers, manettes de gaz, throttle, etc...

Throttles Bombardier CRJ 200

Messagede Pepel81 » Dim 26 Fév 2012 09:11

Bonjour à tous, voila comme vu dans ma presentation je cherche a fabriquer les throttles de crj 200 afin d'enlever le yoke de chez saitek. j'ai les cartes de Leo B. Sur les conseils de Jackpilot (merci) j'ai ecrit un mail a bombardier qui apparement ne repond pas . J'ai reiteré ma requete mais en vain... En fait je cherche juste a reproduire ces "leviers" en ayant si possible le ressenti d'un vrai pilote... La ou je coince c'est les petites palettes rouges allumage/ coupure engines; quand on est en procedure allumage une fois que l'on appuis sur la palette le levier des crj est il motorisé ? ou monte-il tout seul sous l'effet d'un mecanisme? Ca commence mal pour moi, surtout qu'en plus ,dirais-je, je voudrais "no code in cockpit" Si quelqu'un peut faire des photos de profil de face et autre sur un crj ?...
Merci car même sans ça, j'ai beaucoup appris sur ce forum/site/blog cette semaine (surtout chez aerosim...)
Je rajoute une petite info : il existe beaucoups de pieces sur les photocopieurs de milieur de gamme qui ferait le bonheur de nombreux simmer...( roulement a billes, embrayages, limiteur de couples, axes tres robustes etc etc
Avatar de l’utilisateur
Pepel81
 
Messages: 9
Inscription: 18/02/12
Localisation: Albi

Re: Throttles Bombardier CRJ 200

Messagede algue14 » Dim 26 Fév 2012 11:49

Salut
connais-tu ce site ?
http://www.smartcockpit.com/plane/bombardier/CRJ-100-200-SERIES/

il y aune doc assez complète sur le CRJ 200.

A+
Alain
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: Throttles Bombardier CRJ 200

Messagede Pepel81 » Dim 26 Fév 2012 23:24

Oui je le connais il y a quelques vues des throttles interressantes. En fait ce qui me manque c'est la maniere d'y parvenir.
La conception est difficile pour moi, n'étant pas un grand bricoleur... Merci
Avatar de l’utilisateur
Pepel81
 
Messages: 9
Inscription: 18/02/12
Localisation: Albi


Re: Throttles Bombardier CRJ 200

Messagede Pepel81 » Mar 28 Fév 2012 14:21

jéjé07, je regarde cela ce soir car je passe en coup de vent... je ne connais pas ce site, merci.
a+
Avatar de l’utilisateur
Pepel81
 
Messages: 9
Inscription: 18/02/12
Localisation: Albi

Re: Throttles Bombardier CRJ 200

Messagede luxair_ca » Mer 20 Juin 2012 21:40

Bonjour

J ai dans ma possession un throttle original d un bombardier challenger 604... Qui est presque le meme throttle que le crj-200...

Si vous etes interessé aux throttle, envoyez moi un message privé avec une offre...

A bientot

Marc
Luxembourg
luxair_ca
 
Messages: 3
Inscription: 8/04/10


Retourner vers Commandes de vols





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités