
La sensation mécanique est sans commune mesure avec mon Saitek ...
Quelques photos :
L'état dans lequel je les ai achetés à Erwan (merci à lui)

Après rénovation :
- La mécanique

- Le moteur

- La came, la poulie ne sert que de support pour la came.

- Les pédales (peinture faite par un ami)

- L'estrade

- Mise en place : Trop lourd et encombrant, donc je roule le plancher sur le chassis.

- Les roulettes escamotables pour la mise en place.

- En place sur ses 4 silentblocs

- Avec pedestal

- Coté pilote

- Coté co-pilote

- Plancher des sièges sur ses propres silentblocs mais pas encore avec le shaker ...

- Siège pilote

- Couple AR, pour le moment support VP mais prévu pour la future cabine

Et complet

Et pour FiX : Ça commence à venir coté peinture

Pression 3,5 bar - jet plat vertical et un peu plus de dilution !!!
Les support des "TE" de renvoi des palonniers

A venir :
- La modification des yokes (profondeur et roulis)
- Le câblage, principalement les voyants et BP de contrôl sur le pedestal
Et ce sera les premiers tests ...
Un aperçu de la mécanique du roulis étudiée et usinée par Roland (montage test) :


Remarquez le tendeur de chaîne "pro" ...