H125

Manette de train ou de Volets, volants, palonniers, manettes de gaz, throttle, etc...

H125

Messagede AS350 » Mer 1 Jan 2020 19:09

Bonsoir à toutes et tous
Une question qui me suit et dont malgrés de nombreuses recherches je ne suis pas arrivé a trouver la réponse. Elle concerne d'une part le switch IDLE/vol du plafonnier de l'AS 350 B3 de ND dont je n'arrive pas a trouver le raccourci clavier et si il n'existe pas (ce qui semble etre le cas) comment l’émuler de façon a le relier en Hard ( offset ??).
D'autre part même question pour la poignée tournante du collectif, existe-t-il un moyen de l'émuler ou doit passer par les offset.
Je pensais en effet utiliser des commande réelles .
Merci de vos reponses par avance et bon vol.
IDLE
AS350
 
Messages: 4
Inscription: 3/06/16

Re: H125

Messagede F-DEUZ » Jeu 2 Jan 2020 11:52

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Pour avoir utilisé cet appareil, je peut dire qu'il est géré par des Lvars.
La poignée rotative est gérée par la Lvars : Fuel Flow Control Lever qui va de 0 à 100. 100 étant la position IDLE.
En créant un fichier MCRO incluant cette commande tu dois pouvoir l'utiliser via FSUIPC.
Le switch rouge sur la poignée rotative n'est pas opérationnel il me semble.

Bon vol
Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ
 
Messages: 210
Inscription: 14/04/11
Localisation: Manosque 04

Re: H125

Messagede AS350 » Mar 7 Jan 2020 22:54

Bonsoir et bonne année a toi également F-DEUZ.
Merci pour la réponse rapide, si je comprend bien il me faut créer une macro pour FSUIPC . Le tout après avoir repéré les offset utilisés d'un part par le switch 3 positions OFF-IDLE-FLIGHT du plafonnier et d'autre part pour la poignée tournante.
Non en effet dans l’add-on le clip de blocage de la poignée n'est pas opérationnel.
Maintenant sur le 3+ réel, le switch est OFF-ON ...(juste pour info)
Encore merci pour la piste F-DEUZ et au plaisir.
AS350
 
Messages: 4
Inscription: 3/06/16


Retourner vers Commandes de vols





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron