Pascou01 a écrit:-sur le ND je n'ai aucune indication "ARPT - NDB - VOR - CONT" etc...
cela dépend t-il de la base de données navdata, ou est-ce que ce point n'est pas encore abordé au stade actuel du FMGS.
L'affichage de ces éléments sur le ND se fait par action sur le FCU si les navdata sont installées dans le répertoire du ND.
Comme on peut exécuter le ND sur un ordinateur distant et que le server ET le ND ont besoin des données de navigation, il faut les installer dans les deux. Pas besoin des SID/STAR, seulement les fichiers de base du cycle airac levelD.
Pascou01 a écrit:-Dans un précédent msg je signalai un swith landing night droit tjs en position ON. Un peu embêtant lorsque l'on doit s'éclairer, car sur le SD on a tjrs ce msg "ldg light".
Je n'ai toujours pas mon PC FS opérationnel, je ne peux pas tester. Au moins 4 ou 5 jours d'attente encore...
Pascou01 a écrit:-autre point, je trouve que la "prise" de virage sur un plan managé est trop brusque.est-il possible de régler cela par le aircraft cfg, ou alors ce paramètre est lié directement à ton programme.
C'est possible de tenter de régler, mais un peu compliqué. C'est par le fichier APFBWcoeffs.ini.
gégé07 a écrit:Ben il faut koi comme config car sans lancer fmgs server sous fsx, le wilco, je tourne a 80/90 fps en vol et entre 45 et 65 au sol et sur la scene de CDG Aérosoft je suis a 35/40 .
Y a t il un réglage spécial a faire? Meme en le mettant sur un autre PC distant cela s'acade aussi.
Etonnant, car chez moi je fais tourner FSX à 40FPS maximum, et en lançant tous les softs sur le même PC aucun soucis?
Par contre j'ai un quadricoeur, cela vient peut être de là? (j'utilisais un coreduo aussi pendant un temps, et tout passait...)
Les 2 softs qui mangent du CPU sont le server et le ND, les autres doivent être plus raisonnables.
Mais si en lançant le server sur le PC FSX et le reste sur le PC déporté, il n'y a pas de raisons pour que cela ait un impact tel sur les FPS. Quelle est ta config matérielle?
JL