logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede jéjé07 » Jeu 23 Sep 2010 17:45

Oui au meme moment gratgrat
jéjé07

Messagede Pascou01 » Jeu 23 Sep 2010 22:50

Bonsoir JL
nouveau BUG
en phase APP ,au passage de la TL, plantage FMGS avec son (erreur windows), mais pas de fenêtre modal.
test effectué à 2 reprises et toujours mêmes symptômes, toutes les actions possibles sur les différents softs sont impossible.
Par contre les données de vols continuent à être interprétées.
j'en ai profiter pour regarder le souci que j'avais avant, pas d'affichage des altitudes intermédiaires sur Fplan,+, maintenant lors de l'entrée de l'approche choisie dans le fmgc, le point TD disparait ainsi que le temps estimé.
est-ce que le fais de voler en météo réelle ,chargée par FSX, poserai un pb avec la gestion du QNH?
Je referai un test demain, avec une nouvelle installation.

bonne soirée
Pascou01

Messagede JeeHell » Ven 24 Sep 2010 00:08

Bonsoir,

Pascou01 a écrit:en phase APP ,au passage de la TL, plantage FMGS avec son (erreur windows), mais pas de fenêtre modal.
test effectué à 2 reprises et toujours mêmes symptômes, toutes les actions possibles sur les différents softs sont impossible.
Par contre les données de vols continuent à être interprétées.

Est-ce que tu peux être plus précis? Cela ferme le serveur, ça affiche plein de nouvelles fenêtres avec un message particulier, ou le serveur "freeze" c'est à dire que tu ne peux même plus déplacer la fenêtre?
Sur quel aéroport STAR/APPR de quel cycle AIRAC?
Une action particulière pendant le vol? (changement de destination en route, mumuse avec le FPLN secondaire, etc)?

Pascou01 a écrit:j'en ai profiter pour regarder le souci que j'avais avant, pas d'affichage des altitudes intermédiaires sur Fplan,+, maintenant lors de l'entrée de l'approche choisie dans le fmgc, le point TD disparait ainsi que le temps estimé.
est-ce que le fais de voler en météo réelle ,chargée par FSX, poserai un pb avec la gestion du QNH?
Je referai un test demain, avec une nouvelle installation.

Non à priori la météo réelle n'a aucun effet.
Quand tu dis que les altitudes disparaissent, qu' y a-t-il à la place?

Je sais que c'est pas évident, mais pour me permettre de reproduire le bug, il faut que je puisse réunir les même conditions d'utilisation, ce qui n'est pas évident du tout!

Bonne soirée,
JL
JeeHell

Messagede jéjé07 » Ven 24 Sep 2010 04:32

JL,

j'ai refais un test en en entrant les vents, ban le sereur a cesser de fonctionner mais chose etrange pfd nd toujour operationel, pas de fenetre d'erreur .
jéjé07

Messagede jéjé07 » Ven 24 Sep 2010 07:07

je viens de faire un test sans rentrer quoi que ce soit dans enter data positon et la meme chose , mais vu que j'etais en descente le fmc ma affiché new altitude -32000 et le pfd nd fonctionne toujours sauf que nous pouvons rien faire mais on a pas de message d'erreur

voila
merci affiche
jéjé07

Messagede JeeHell » Ven 24 Sep 2010 15:33

Quand ça plate, le serveur se ferme-t-il d'un coup, ou une quinzaine de fenêtres s'ouvrent en quelques secondes puis tout se ferme?

Les autres instruments qui continuent de marcher c'est normal.

JL
JeeHell

Messagede jéjé07 » Ven 24 Sep 2010 17:59

JL,

le server ce ferme tous seul mais pas de fenetre apparaissent.Cela me dis le serveur a cesser de fonctionner etc'est tous
jéjé07

Messagede JeeHell » Ven 24 Sep 2010 18:07

Bonsoir,

Une nouvelle version encore dispo, la B15.2:ICI
Elle corrigera peut être quelques bugs que certains ont aléatoirement.
Elle corrige aussi pas mal de bugs de l'ovhd avec sioc creator.

@+
JL
JeeHell

Messagede jéjé07 » Ven 24 Sep 2010 20:27

merci affiche , je teste tous ca et je te tiens o jus, par contre le wx acars c'est le ttop t un chef bientot le radar météo ?????
merci affiche
jéjé07

Messagede jéjé07 » Ven 24 Sep 2010 21:55

JL,

je viens de faire un test et pas de soucis particulier sauf la montée bruste pour atteindre le niveau de croisiere mais plus de plantage serveur.
Je refais un test ce soir
le wx acars marche nikel
jéjé07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC