Fix je te remercie encore pour les infos que tu ma donner hier soir oups , ce matin .J'ai bosser sur la façon de lancer les gauges et je commence à comprendre le fonctionnement.Cela deviens plus clair dans mon esprit

Christian
christian a écrit:Bonjours fix ,je viens de faire l'achat de la clée fsuipc et widefs.Effectivement maintenant il y a plus d'option dans le menu de fsuipc haha,si bien qu'avant je pensais comprendre 'un peu' ben finalement maintenant un peu beaucoup moin.
Non je m'aperçois qu'il y a vraiment des tonnes de possibilité avec fsuipc .Donc je vais me mettre à piocher toute les infos pour me permettre de mieux comprendre son fonctionnement.J'ai commencé la fabrication de mon "home cockpit" un baron 58.Actuellement je possède outre le matériel informatique le radio stack un yoke saiteck deux quadrant ,palonnier .
J'ai reçus ma iocard +usbkeys+usbextantion etc...
Maintenant il y' a plus qu'à .Pour le TDB je me suis entièrement inspiré de celui des deux Pierreencore pour leur super site,sans oublié ceui de Razmott.Je voudrai envoyer des photos mais je n ais pas encore trouver le temps de mi coller .Ça doit faire un an et demi que je traque toute sortes d'infos sur air cockpit et je dois dire qu'il y a de quoi faire !
Voilà, sur ceux je m'en vais faire un vols .
PS:Jais bien compris pour l'utilisation des gauges de Laurent ,j'ai fait comme gégé a expliqué avec fsuipc et par mon grand étonnement ,ca marche.Alors merci à lui .
Christian
ganlhi a écrit:peurefrayé
Là il me tue... Depuis le temps que j'attendais ça !!!
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité