Un grand merci Laurent
Christian
J'ai mis un peu plus de temps pour la sortir, car je travaille en même temps sur l'EADI ainsi que sur le CAWS du PC12.
Boutondair a écrit:Je sais que tu n'as pas beaucoup temps mais as tu regardé pour transformer tes gauges en .gau ce qui serait génial pour moi !!!!
Boutondair a écrit:Et enfin penses tu que tu serais capable de réalisé un radar météo plus joli que celui de réality XP que j'ai déjà.
ganlhi a écrit:Magnifique ! Mille fois bravo !
Pour compléter les jauges "système" du Baron, il manquerait juste les jauges de niveau carburant. Tu as prévu ça aussi ?
ganlhi a écrit:Pour compléter les jauges "système" du Baron, il manquerait juste les jauges de niveau carburant. Tu as prévu ça aussi ?
FiX a écrit:J'ai remarqué 2 petites choses, je ne me souviens plus si on en avait déjà parlé, si ça n'était pas encore fait ou si je me suis encore planté dans le téléchargement, mais il y a 2 gauges qui n'ont pas la fonction ctrl+w pour retirer les bordures. (Je crois que c'est le VSI et l'altimètre et peut être bien le radar d'altitude)
FlyFrog a écrit:Bonjour,ganlhi a écrit:Pour compléter les jauges "système" du Baron, il manquerait juste les jauges de niveau carburant. Tu as prévu ça aussi ?
C'est prévu et c'est là:
C'est comme d'hab sur mon site.
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités