Voici exactement ce que j'ai actuellement:
Var 0010, name BATTERY, Link FSUIPC_INOUT, Offset $3102, Length 1, Value 0 // Commande Master Battery
Var 0400, name BATT_SW, Link IOCARD_SW, Input 0 // Inter Master Battery
{
&BATTERY = &BATT_SW
}
Var 0011, name fs_alt, Link FSUIPC_INOUT, Offset $3101, Length 1 // alternateur FS
Var 0401, name sw_alt, Link IOCARD_SW, Input 2 // Inter_alternateur
{
&fs_alt = &sw_alt
}
en ne mettant que cela dans mon code, l'alternateur fonctionne, mais pas la batterie.
La Switch réelle passe bien a 1 mais la FS_bat elle je la vois passer a 1 et revenir immédiatement a 0. J'ai placé un bouton poussoir au lieu d'un inter, et en activant relachant activant plusieurs fois mon bouton, je vois l'état changer, mais revenir immédiatement à 0. Et rien dans FS, la switch virtuelle ne bouge pas. En gardant mon poussoir sur ON, ca change pas
En ce qui concerne conflit. J'y pense. J'ai un volant Saitek, et j'ai crée un profil. Mais y a un bouton programmé pour la batterie et un pour l'alternateur, un autre pour l'avionics. Pourquoi le problème n'est que sur la batterie? De plus le volant N'EST PAS CONNECTÉ, ET LE PROFIL SAITEK PAS CHARGÉ. Alors je comprends pas pourquoi je peux avoir un conflit sur 1 Switch alors que plusieurs sont programmées et rien en mémoire du PC .
Je sèche la !
Ça commence mal pour un début en SIOC