logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede togafan » Sam 18 Juin 2011 14:08

Bonjour

merci affiche pour les offsets des batteries.

Serait-il possible d'avoir un bit pour savoir quand il faut afficher la valeur ou ne rien afficher (ou bien dans ce cas un -1 dans les offsets des batteries suffirait), ou il y a t'il une autre méthode?

tf
JeeHell a écrit:Bonsoir,

LA B20 est dispo, avec correction de pas mal de bugs sur les modules I/O! téléchargement ici. Aussi quelques améliorations sur les modules de son, et les warning E/WD.

Je rappelle que la version FSUIPC pour FSX à utiliser est la 4.60 pour l'instant, je travaille à rendre la dernière version compatible, mais j'ai quelques soucis avec le FBW pour l'instant.

Bonne nuit,
JL
togafan

Messagede JeeHell » Sam 18 Juin 2011 20:10

Salut,

Je croyais qu'il existait cet offset, il a du disparaître accidentellement quand j'ai changé tout le système FSUIPC.
Je vais essayer de rajouter ça à la prochaine version.

JL
JeeHell

Messagede gardan » Lun 20 Juin 2011 22:53

Bonjour,

Toujours en phase de construction du cockpit,
Aujourd'hui test des manettes de poussées.
ver B20
Sioc creator OK
FMGS config OK
FS9
A320 IFDG
Démarrage moteurs
les manettes activent le point repère de N1 mais n'augmentent pas le régime

J'oublie quelque chose !

Merci pour la soluce
gardan

Messagede JeeHell » Lun 20 Juin 2011 23:04

Salut,

Question bête: le logiciel AP/FBW est bien lancé?
Sinon je ne vois pas, il me faudrait plus de détails.

JL
JeeHell

Messagede gardan » Mar 21 Juin 2011 08:16

Re,

La question n'est pas bête ....
C'était bien ça.
J'ai honte ..........

Merci bien
gardan

Messagede JeeHell » Mar 21 Juin 2011 20:25

Y'a pas de honte à avoir, ça m'est aussi déjà arrivé cligneoeil
JeeHell

Messagede jéjé07 » Sam 25 Juin 2011 12:07

Salut Jean Luc,

Je viens de tester la version B20 , j'ai remarqué des changement assez agréable mais par contre je trouve que le pfd nd bouffe encore plus de ressource. En fermant le sd, j'ai un acces violation.
Mes questions

Dois je installer le serveur sur le pc primaire la ou il y a fs ou puis je le mettre sur un autre?
Kel comfig faut il pour tourner correctement avec ton soft?
Ya t il une préference Nvidia que Ati car je remarque que tous fonctionne bien sur Nvida et moi sur Ati g des lagues.
As tu encore la version B16 ou B16.1 car je tourner pas trop mal avec mais sur fs9.
Ma config actuel: Carte mère asus rampage extreme , proc E8500 , 8giga de mémoire, 2 CG ati 5770

Une config correct car avec fsx sans ton soft je tourne au delà de 100fps et quand je le lance je passe de 80 a 5 voir 7 ect et j'ai des sacade.
Penses tu pouvoir voir si au niveau de l'open gl tu peux faire qq chose car je pense que tu bosses sur Nvidia.

Beaucoup de kestion je sais et je m'en excuses d'avance

merci
jéjé07

Messagede JeeHell » Sam 25 Juin 2011 14:47

Salut,

Le server doit-être sur le PC de FS, ainsi que le AP/FBW, ça ne marchera pas correctement sinon.
Par contre, tu devrais bloquer tes FPS dans FS aux alentours de 30/40FPS, au delà ça ne sert pas à grand chose et ça permet d'optimiser le CPU lorsque tu lances d'autres programmes qui prennent beaucoup de CPU. Surtout que tu as un dual core, en limitant le FPS, tu vas limiter l'utilisation multicore de FS (enfin du multicore pas optimisé, car FS et les multicores...) et cela libérera pas mal de ressources utilisées pour pas grand chose.

Effectivement, avec des cartes ATI l'openGL tourne moins bien, je n'y peux pas grand chose. Il faut essayer de voir sur internet si tu trouves des drivers qui fonctionnent mieux que d'autres (ce ne sont pas tout le temps les derniers drivers en date les meilleurs).

Quant à voir du côté de l'opengl, je n'y peux rien, ATI est à la rue de côté là, et je ne peux pas basculer sur autre chose (le temps que je perdrais à mettre une autre solution graphique est énorme).
Autre chose, combien de PC utilises-tu? il faut voir que si tu lances tout sur un PC avec du multi-screen, l'opengl a parfois du mal (surtout sur de l'ATI ou de vieilles cartes, si tu as plusieurs cartes graphiques).

JL
JeeHell

Messagede jéjé07 » Dim 26 Juin 2011 21:06

merci Jean luc pour tes réponses,

Mes cartes graphiques sont assez recentes quand mm c'est des 5770 donc pas trop mauvaise et j'utilise 2 pc pour tous.

Par contre peux tu m'expliquer pourquoi sur fs2004 ton soft tourne bien et sur fsx g des latence?

merci
jéjé07

Messagede JeeHell » Dim 26 Juin 2011 23:26

Sur de l'ATI OU des vieilles cartes. Cherche sur google, les problèmes avec l'opengl ne sont pas rares...

Différence entre fs9 et fsx: l'un consomme 5 fois moins de cpu que l'autre, et le cpu c'est le nerf de la guerre pour faire tourner fs et mon soft...

Bonne soirée

JL
JeeHell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC