Alors, pour forcer le "INIT" avec le 1 sur la var 0, c'est sans effet ...
En déclarant l'ensemble en MASTER1 ou 2, pas de problème, car les entrées sont reconnues dans le controlador, et le script SIOC est executé sur les entrées auparavant litigieuses (avec évidement la modif des inputs nécessaire dans le SIOC).
Retour sur la Master 4, et sur celle-ci, j'inverse les J3 et J4. Les inputs litigieuses passent sur J3, et là ça fonctionne avec évidement la mofif de déclaration des inputs dans le script. En revanche les switches anciennement sur J3 et qui se retrouvent sur J4 et sur les inputs 286 286 279 280, et surement d'autre ne marchent plus (reconnus dans controlador, mais pas utilisable dans le script/IOCP console.
Bizarre non ? Il semble que la majorité des inputs problématiques soient sur la dernière série de 9 inputs sur J4 (279 à 287), mais pas toutes (283 et 285 marchent) ...
Coup de chance, les deux dernières séries d'inputs de la Master 3 J4 ne sont pas affectés sur mon projet. Donc je vais switcher le J4 Master 4 et le J4 Master 3, et considérer que le J4 de ma Master 4 est HS sur les derniers inputs 270 à 287.
Mais c'est ragant cette histoire, intellectuellement parlant !! On a un problème logiciel là non ? Pas de connexion physique...