Utilisation programmation carte USBKeys d'OC

Fichiers de configuration .ini / Alimentation

Utilisation programmation carte USBKeys d'OC

Messagede castabal » Mer 7 Sep 2011 18:46

Bonjour à tous,
j'ai acheté une carte USBKeys chez OC, et je tente de l'utiliser en direct avec B737 PMDG.
Je rencontre un problème pour certaines combinaisons de touches à entrer dans le fichier encoder_keys.ini
Par exemple, je n'ai pas de problème pour CTRL+SHIFT+L qui donne \3\1L\2\4 dans le fichier ini et qui marche quand j'appuie sur le poussoir convenablement connecté à la carte.
Par contre, j'ai bien plus de mal pour traduire en fonctions spéciales des combinaisons contenant la touche TAB (car il n'a plus les \ pour l'utiliser)

Comment puis je traduire par exemple CTRL+TAB+ L ou simplement TAB+L ? pour les intégrer dans le fichier encoder_keys.ini
Là je ne comprends pas comment intégrer la fonction spéciale B (qui représente TAB) avec le reste.

Un grand merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne, qui éclaire bien peu en matière informatique.
Castabal
castabal
 
Messages: 7
Inscription: 20/04/09

Re: Utilisation programmation carte USBKeys d'OC

Messagede F-DEUZ » Mer 7 Sep 2011 19:42

Salut Castabal,

\BL (pour TAB + L)
\4\BL\3 (pour CTRL+TAB+L)
En principe ca devrait fonctionner.

A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ
 
Messages: 210
Inscription: 14/04/11
Localisation: Manosque 04

Re: Utilisation programmation carte USBKeys d'OC

Messagede castabal » Ven 9 Sep 2011 15:49

Salut Denis,
j'ai essayé avec tes infos, ça gaze super avec tout ce qui est CTRL (\3 \4) ou SHIFT (\1 \2) et les combinaisons CTRL+SHIFT mais pas du tout avec TAB (\B).
J'ai essayé avec diverses commandes, quand on agit avec le clavier, par contre, avec le Bouton Poussoir connecté sur l' USBKeys , ça ne marche pas !
Je vais essayer avec ENTER ou ESC pour voir si c'est pareil !

Merci d'avance si tu arrives à faire marcher TB, ou autre !
A bientôt

Castabal
castabal
 
Messages: 7
Inscription: 20/04/09


Retourner vers Configuration du système





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités