Salut Bugs001,
Pas de quoi

!!
Quelques précisions alors, pour le cas où tu n'aurais pas utilisé les plus récentes versions de JeeHell, mais l'ancien ".zip" est devenu un ".exe" ;
Sans vouloir interférer avec Jean-Luc qui te répondra naturellement mieux que moi, je te suggère de procéder ainsi
en commençant par le PC2 :
1 - Tu lances l' exe sur ton
PC2 et tu coches les logiciels que tu veux utiliser sur ce PC,
2 - Tu renseignes ensuite l'IP du PC où se trouvera le Server (donc celle de ton PC1) lorsque l'installeur te le demande (cela équivalait aux network.cfg des précédentes versions),
3 -
L'avantage de commencer par ton PC2, c'est qu'une fois installé, tu disposeras sur ce PC des tutorials les plus récents (celui de la version 22 je crois) qui t'aideront à installer le Server (le tutorial "Premiers Pas" est très bien fait, à mon avis, n'hésites pas à le consulter, il y a des choses qui ont changé...).
4 - Tu procèdes ensuite de la même manière sur le PC1 où tu installes le Server et aussi probablement le Sound.
5 - Tu laisses l'IP en "localhost" sur ce PC.
6 - L'installeur te demandra après le chemin d'accès au répertoire contenant les navdata de LevelD, et s'occupera automatiquement de leur transcription (tu peux avoir l'impression d'un figeage pendant quelques minutes, JeeHell te le mentionne par un message en rouge).
8 - La version B23.2 incorpore également une nouvelle base de données issue de X-Plane, mais je pense que cela sera transparent pour toi pour ce qui concerne l'installation.
9 - Et pour finir, tu auras accès à la configuration de tes différents axes (y compris Tiller), Throttle, Spoilers, Flaps et boutons...
Ah oui, tu parlais de WideFS... Jean-Luc te le confirmera, mais il n'est désormais plus nécessaire pour utiliser les différents logiciels sur plusieurs PC.
Bon courage et bons vols par ce dimanche pluvieux

...
Michel