Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Un peu plus compliqué à faire car la partie supérieure est incurvée... J'ai opté pour la version d'entrainement qui avait cette partie en tole d'alu, ce sera egalement mieux pour l'immersion en evitant des vues parasite comme le plafond de mon local
Stratification polyester Mastiquage polyester Et après toute une serie d'opérations d'ajustage, de mastiquage, de ponçage, de re-mastiquage la pièce est prête à peindre...le plexi est protégé par son plastique, je ne le retirerai que tout à la fin Ca a l'air un peu fouillis mais le verdict du passage de la main sur la surface est positif : surface parfaitement lisse ! Avec la portière ouverte
Quand meme trois semaines de boulot sur ce pare brise durant cet hiver...
C'est une tuerie ce pit' !!! Voir ce projet avancer comme ça avec cette qualité me motive toujours plus pour travailler "sérieusement" sur mon propre projet. Ton travail est exceptionnel sur ce pit' "original" qui plus est! Bravo!!
Je continue ma retrospective, on n'est plus très loin de l'etat actuel.
Quelques bricoles :
Panneau arrière avec bloc de connecteurs USB/Hps/12V/5V/220V Avec les emplacements de HP arrières ( 5 HP + caisson de graves) Le phare d'atterissage (authentique) Les feux de reconnaissance (2 authentiques 1 fabriqué) La porte du compartiment arrière pour l'ordi principal et la grille du caisson de graves