Quelques details .....
Il ne faut pas mettre l'ensemble à la poubelle, voila pourquoi je vous donne mon avis sur les points suivants :
Throttle & Engine Start Panel : excellent ... pour le moment aucun problème constaté, marche nickel !
OverHead Panel : tout les korry ne sont pas actifs ( parametrage avec jeehell et fs, selon le concepteur ) mais là aussi, aucun problème constaté, marche nickel ! a un détail prêt, le test incendie engine 1 reste actif, s'il est utilisé, impossible de l’arrêter il faut tout rebooter

.
Flaps, Spoilers & Cockpit Door Panel : après des problèmes de câbles coincés dans le pedestal( mauvais montage du concepteur)

, marche nickel maintenant
MCDU Panel : pour le moment le n°1 marche nickel , pour ce qui est du second .... je réserve ma réponse, toutefois petite précision, depuis que j'ai supprimé mes casques usb et remplacés par des jacks, il semble fonctionner beaucoup mieux .... là aussi a suivre
EFIS et FCU : depuis leurs remplacement suite a corrosion

ils semblent fonctionner .... a voir dans le temps ( me semble un peu fragile.... a manipuler avec précaution )
ECAM & Switching Panel : depuis son remplacement suite a corrosion

il fonctionne parfaitement .... a voir dans le temps. Meilleur aspect que le premier livré
Software fscockpit : attention la derniere version est la 1.08, pas stable pour le moment, le software reprend l’intégralité des modules. A demander pour ceux qui ne l'on pas
Reste les derniers modules dont je parle plus haut ainsi que la partie "
autobreak " qui doit être debranchée et rebranchée a chaque démarrage. ( problème composants, selon concepteur doit etre remplacé, là aussi

)
Un regret, tout de même, que la montre-chronomètre n'ait pas été prévue sur le MIP

.. dommage ....
De plus, des boutons et korry n'ont aucune action sur FS
Il y a des moments pour régler les comptes

et d'autres pour rectifier et apporter le soutien mérité
Un soutien modéré pour le moment ..... a mettre sous surveillance