stevelep a écrit:Super.
Donc quand tu presses le bouton ça saute de 10 en 10 ?
On peux aussi jouer sur le paramètre ACCELERATION.
Oui le but était d'avoir deux vitesses de rotation selon que l'on appuis ou non sur le switch de l'encodeur.
Pour le paramètre accélération, j'y pensais, mais je ne voyais pas trop comment faire avec la condition "si le bouton est appuyé".
Parce que là c'est facile , j'ai une seule variable pour l'encodeur et une seule variable de conversion du cap en degré.
Tout ce qui change c'est le calcul de la conversion (il est multiplié par 10 ou par 1 selon la position du switch).
Mais l'accélération est définie dans la variable de l'encodeur. Je ne vois pas trop comment j'aurais pu définir deux accélarations possible, il m'aurait fallu deux variables d'encodeur et je ne vois pas trop comment c'est possible.
stevelep a écrit:Super.
J'ai pas fais les radio, trop complexe, j'ai modifié un code existant pour l'adapter à mes encodeurs
Je te le donne si tu veux
BOB
Alors là, tu me fais peur!! C'est toi qui dit que c'est trop complexe!!?? A ce point là?
Aie...
Le but était de réussir à les fair moi même pour essayer de progresser (bon, avec de l'aide et des codes existants pour s'inspirer évidemment), mais alors si tu me dis que même pour toi c'est chaud... Alors là, chui mal barré!